• 3ème année • [3/6]

MessageSujet: • 3ème année • [3/6]   Jeu 28 Fév - 17:42

Les troisiemes années connaissent l'établissement comme leur poche. Il aiment se prendre pour les plus fort et on tendance a croire qu'ils sont les plus agées de cette école. Mais attention il ne sont pas tous comme ça !

Perso Libre
Perso Reservé
Perso Pris

Dernière édition par Louise Solis le Lun 3 Mar - 0:43, édité 3 fois

MessageSujet: Re: • 3ème année • [3/6]   Jeu 28 Fév - 17:49

feat Katherine Heigl

Jennifer Nelle - 20 ans

• Cette jeune demoiselle est arrivée à Princeton un peu avant sa rentré en deuxieme année. Jennifer vient du Texas. C'est aprés le divorce de ses parents que son pere decide d'aller vivre dans le new jersey.
• Elle s'est rapidement faite des amie. Elle est trés proche de Loah Collin [Rihanna]. Elle a également des vues sur le beau Brendan Trump[Channing Tatum].

feat Hayden Christensen

Marc Lemwon - 20 ans

• Marc est un jeune homme trés sur de lui. C'est un eleve trés studieux et capable de tout reussir mais il sait aussi que son charme l'aide auprés de la gente feminine. Il croit qu'aucune femme ne pourait lui resister jusqu'a ce qu'il tombe sur Louise Solis [Shiri Appleby].
• Marc a perdu ses parents dans un accident de voiture l'été precedent il est encore beaucoup touché par cette épreuve.

feat Hillary Duff

Abigaïl Prane - 20 ans

Abby est une jeune femme sans problemes reels. Lorsqu'elle n'est pas a l'école elle rejoint ses parents pour le WE ou les vacances avec qui elle aime passait beaucoup de temps. Ainée d'une famille de 4 enfants elle a toujours pris soin de ses freres et soeurs. Allan Prane [Jess McCartney], élève de 1ere année est d'ailleur son petit frere.
• La jeune femme est encore vierge, elle n'est pas préssé pour ce genre de chose est n'est pas completement sur de sa sexualité.

Dernière édition par Louise Solis le Lun 3 Mar - 0:43, édité 2 fois

MessageSujet: Re: • 3ème année • [3/6]   Ven 29 Fév - 17:47

feat Doutzen Kroes

• Heather Hamilton - 21 ans

Heather n'est autre que la meilleur amie de Sydney Davis [Elisha Cuthbert] et elle debarque a Princeton dans l'idée de la retrouvé. Les deux jeune femme on grandi ensemble et se sont promis d'être toujours la quoi qu'il arrive.
• La belle demoiselle eprouve des sentiments pour Shawn Coddington [Andrew Cooper]. Heather prefere cependant le cacher a Sydney.

feat Kate Nash

Lyra Jepson - 20 ans

• Lyra est irlandaise et très proche de ses traditions et de son pays. Elle vivait avec sa mère en Irlande avant de poursuivre ses études à Princeton. Elle est arrivée en première année.
• Elle est fan de sport (rugby notamment) et joue au piano ses compositions.

feat Orlando Bloom

• James Fenster - 20 ans

• En troisième année, James arrive en cours d'année. Il a été avec Apple Martin James [Nicole Richie - Deuxième année] pendant le temps du lycée mais avait rencontré une autre fille. Pendant le retour d'Apple à Los Angeles, ils ont passé une nuit ensemble. Apple ne répondant pas à ses messages, James ayant des sentiments pour elle, la rejoint à Princeton
• Musicien, il joue de la guitare depuis son plus jeune âge. Il est charmeur et romantique, mais de mauvaise foi. Il est plus fidèle qu'à l'époque où il sortait avec Apple et voudrait travailler dans la Bourse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • 3ème année • [3/6]

• 3ème année • [3/6]
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction