C'est toujours bon de relaxer[Ashley]

Lindsay Anderson

Date d'inscription : 12/02/2008

Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin

MessageSujet: C'est toujours bon de relaxer[Ashley]   Mer 5 Mar - 18:04

Lindsay était toujours chez elle elle ne sortait plus vraiment a cause de sa séparation avec brendan elle avait peur de le croisé et elle en avait pas vraiment envie car c'était quand même dur pour elle même si elle ne le laissait pas paraitre!ça fesait environ 1 semaine quel n'était pas sortit et sérieusement elle se trouve blanche et ça Lindsay déteste elle devait se faire bonzée sinon elle allait capoté..Alors tant pis si elle croise Brendan elle devait aller a la plage et ça personne ne l'empecherait dy aller c'Est garanti!Elle envila son bikini rouge et mis une robe noir par dessus..Puis elle se rendit en vitesse a la plage,rendu a celle-ci elle alla s'installer a un place qui avait beaucoup de soleil,question de bronzée plus vite!Elle mit sa serviette sur le sable couleur or brillant et se cocha sur sa serviette blanche puma!Elle enleva sa robe et se mt de la lotion bronzante pour pourvoir bronzé plus vite et avoir un teint foncée deja au départ.Miiss andreson pouvait regarder tout les beau gars qui se trouvait a la plage car sérieusement elle na plus aucun droit sur personne même si dans le fond elle aimait vraimetn faire partit de la vie de brendan mais sa lui manquait d'avoir sa total libérter!Lindsay était toujours allongé sur le dos et se fesait encore bronzé...elle était assez pret de l'eau quand 2 jeune enfant se lanca de l'eau ,lindsay ressus toute l'eau sur elle ..C'était vraiment froid elle était toute tramper ..elle était pas vraimetn facher car il c'était dit que c'était normal elle était a la plage c'est dans les habitudes de se faire arrosé..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-personnality.chocoforum.net

C'est toujours bon de relaxer[Ashley]
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» On n'a pas toujours besoin d'un plus petit chez soi
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.

• Princeton University • :: • Princeton Town • :: Champlin Street :: Plage-