• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Soirée Bien Arrosée ( PV: Alexis Hercles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Trump
So Sexy, So Sensual, So Beautiful, So Hot, So Brooke...
avatar

Féminin Nombre de messages : 76
Age : 28
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: Le Seul Moyen de se Délivrer de la Tentation, c'est d'y Céder...
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Une Soirée Bien Arrosée ( PV: Alexis Hercles )   Ven 7 Mar - 21:30

Brooke qui aimait faire la fête et qui détestait passer inutilement ses soirées de Week-End à rester chez elle à ne rien faire à part surfer sur le Net ou regarder la Télévision, décida d'aller en Boîte de Nuit. Elle y rencontrerais peut-être quelqu'un mais pour l'instant, elle allait y aller seule. C'était aussi bien ainsi pour débuter la soirée. Elle mit l'une de ses plus jolies tenues. Une tenue qui mettait aussi très bien son corps et ses formes assez généreuse en valeur. Brooke prenait très soin d'elle et de son corps et n'avait jamais de problème pour entretenir sa ligne. Elle mit comme à son habitude beaucoup de temps à se préparer. Le temps de se coiffer et de se maquiller, sa lui prit un temps fou. Une fois prête, son sac à main sur l'épaule, elle quitta sa chambre Universitaire et prit la route de la Boîte de Nuit au volant de sa voiture. Elle mit quelques petites minutes à y arriver. Une fois à destination, elle passa le Videur sans grande difficulté et entra dans la Boîte qui était déja noir de monde. Elle scruta l'immense pièce et se dirigea vers le Bar...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://love-academy.meilleurforum.com
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une Soirée Bien Arrosée ( PV: Alexis Hercles )   Dim 23 Mar - 5:47

hj : Désolé du délai !

Alexis passait le temps pour tout dire. Et pourtant, quelle ridicule façôn de voir les choses que de dire qu'on passe le temps. Y en aurait-il trop dans la vie ? Ne dit-on pas plutôt que la vie, elle est trop courte ? M'enfin, Alexis se lançait rarement dans ce genre de réflexions philosophiques... pour ne pas dire jamais. Il vivait la vie au jour le jour, sans se poser de question. Ou du moins, il ne les partageait pas, laissant l'impression qu'il était insouciant et éternellement sur le party.

Il avait bien des amis, ce soir. Ha oui ! Vous savez, ce genre d'amis qu'on n'a que lorsque tout va bien, lors de soirées arrosées comme celle-ci. Alexis s'amusait bien, tout de même, il riait avec eux et tout le tra la la, mais il savait pertinement bien que ces gens n'étaient que là pour ça, pour s'amuser. Rien de plus. De vrais amis, ceux avec qui on traverse tout, même les véritables épreuves de la vie, il n'en avait pas vraiment. D'un côté, c'était moins de trouble, dirait-il. Mais au fond, ça lui manquait et ça, il le savait.


Le jeune Alexis délaissa son petit groupe -la plus part d'entre eux commençant à être vraiment réchauds- et il s'en alla se chercher un verre au bar. Contrairement à ce qu'on pourrait croire de lui, Alexis n'était pas du genre à abuser de l'alcool. Premièrement, il n'aimait pas vraiment le goût, et deuxièmement, après seulement deux ou trois verres, il perdait le Nord et il n'aimait pas particulièrement la sensation. C'est pourquoi il n'abusait pas.

Il décida de rester quelques minutes là, tranquille. La solitude ne faisait pas de mal non plus. Une jeune femme vint s'asseoir. Il lui adressa un bref sourire. Il se rappelait l'avoir déjà vue une fois ou deux à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une Soirée Bien Arrosée ( PV: Alexis Hercles )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée bien arrosée. (Terminé)
» 03. ? Une petite fête bien arrosé ? PV Taylor
» Une soirée bien arrosée (pv Matis) TERMINE
» Le journal de Cassandra : une soirée trop arrosée
» Une soirée bien calme. (privé Aphi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: Stevens Avenue :: Boite de Nuit-
Sauter vers: