• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AOUCH ! || SEPHORA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: AOUCH ! || SEPHORA   Ven 7 Mar - 21:45

    Encore un jour où Chanel n'avait pas cours l'après midi. Ca lui arrivait souvent, d'avoir d'énormes trous dans son emploi du temps. Mais entre nous, ça ne dérangeait pas le moins du monde la jolie portugaise, car elle avait pas mal de temps libre, et ça lui faisait du bien. Il y avait un moment, ce temps libre lui servait a faire pas mal de recherche pour tel ou tel cours, elle avait rarement une minute a elle. Mais ces derniers temps, la surcharge de travail avait baissé, elle en avait largement moins, et en profitait pour se promener.

    Elle était alors dans la rue de MapleWood, qui regorgeait de magasins, de cinémas, fast food et autre ... Il y avait le Centre Commercial, où elle et sa meilleure amie, Paige, allaient se bourrer la poire la nuit, y entrant par leur fameuse petite entrée non sécurisée. Mais aujourd'hui, pas question de chanter a la lune avec sa meilleure amie. De toute façon, on était en plein jour, et le centre commercial était bondé.

    Vêtue de robe un peu ample noire, elle se promenait d'un pas tranquille les rues, le nez en l'air. Elle avait l'impression que ça faisait un bail qu'elle n'était pas venue ici. Ce qui n'était pas faux, vu que la plupart du temps, elle préférait aller dans Stevens Avenue, pour se rendre dans la boite de nuit. Concentrée sur les pancartes qu'arboraient les magasins, elle ne se rendit pas compte qu'elle n'allait pas tarder a foncer dans une personne ... Chanel est d'une nature très maladroite, ce n'est pas la première fois qu'elle foncera dans quelqu'un parce qu'elle ne l'avait pas vu. La belle Chanel avait tendance a tomber pour un rien, a s'assomer avec des portes de casier ou même des murs ... Tout le monde était habitué a ses gaffes et ses chutes, a l'université. Mais peut être pas dans la rue ...

    Elle fonça alors dans une personne. Surprise, Chanel lacha un petit cri, et tomba a la renverse, sur les fesses. Tombant sur les fesses, elle grimaça, lachant un petite gémissement. Regardant ses jambes, elle s'apperçut qu'il lui manquait un bout de talon. Inspectant chaque endroit, elle vit où se trouvait son talon aiguille : coincé dans une bouche d'égout.


      Merde !

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephora Svensson

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Citation: L'espoir fait vivre... J'espère que t'es toujours en vie !
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: AOUCH ! || SEPHORA   Ven 7 Mar - 22:22

    Une superbe journée pour beaucoup d'étudiants. Il faisait beau, les petits oiseaux chantaient en grand nombre dans le ciel, une légère brise faisait bouger les feuilles des arbres... Bref, un jour idéal pour être de bonne humeur. Seulement, Sephora Svensson n'était pas comme tout le monde. En effet, elle pouvait très bien avoir toutes les choses dont elle rêvait, elle trouverait toujours quelque chose de négatif. Une petite pessimiste quoi... Mais il ne fallait pas lui en vouloir, elle pouvait aussi se montrer très positive de temps à autre ! Aujourd'hui était donc un jeudi après-midi, une journée banale pour la jeune femme. Elle n'avait eu court que la matinée, ce qui lui laissait le reste de sa journée libre à toutes activités. Elle n'était pas mécontente de ce petit temps de repos, car, depuis qu'elle était arrivée ici, elle avait travaillé sans relâche pour garder le niveau scolaire exigé. Cela faisait seulement trois jours qu'elle était arrivée à Princeton, suite à une augmentation de sa mère. Celle-ci n'avait d'ailleurs repris aucune nouvelle de sa fille unique depuis son arrivée... M'enfin, elle n'était pas vraiment très maternelle de toute façon.

    Quatorze heures sonnèrent sur la montre de Sephora, qui sortait à peine de l'Université. Avec un soupir de soulagement, elle prit lentement sa marche vers le centre-ville, dans l'idée de faire un petit tour des environs. Elle passa devant de nombreux magasins, un ou deux bars, une boîte de nuit, un centre commercial... Elle fut bien satisfaite de remarquer qu'elle aurait de quoi s'occuper durant le temps qu'elle passerait ici. Vêtue d'un débardeur rouge, d’une veste blanche, et d’une jupe blanche également, la jeune Suédoise prit la direction de MapleWood, une rue plutôt agréable. Il y avait un café, un cinéma, un centre commercial, et même un Motel. Un endroit qui devait faire plaisir aux jeunes couples... Finalement, elle finit par arriver au coin des rues, dans lesquelles elle se décida à pénétrer. Elle portait des bottes plates, sans talons, ce qui influençait beaucoup son choix d'entrer dans ce genre d'endroits... Marchant d'un pas tranquille, elle fit le tour d'une rue, puis d'une autre, pour enfin arriver dans une troisième. Il s'agissait d'une petite rue assez étroite, laissant à peine de la place pour deux. Le nez légèrement pointé vers le ciel, elle ne pensait à rien, enfin du moins elle essayait. Elle était légèrement dans ses pensées, ne faisant aucunement attention à ce qui pouvait bien se passer devant elle. Comme c'était à prévoir, elle percuta quelqu'un, qu'elle pensait ne pas connaître. Fermant les yeux durant l'impact plutôt brutal, elle parvint pourtant à rester debout, sur ses jambes. Laissant s'échapper un léger cri, elle entendit également celui de la personne qu'elle avait bousculée. Il s'agissait d'une femme, du moins c'était ce qu'elle semblait croire, vu le ton aigu de son cri. Baissant les yeux au sol, elle pu remarquer, coincé dans une bouche d'égout, un talon noir, détaché d'une botte. L'arrachant le plus délicatement possible, elle se baissa, de façon à être face à la jeune femme. Elle n'avait, d'ailleurs, toujours pas regardé cette dernière, qui était tombée sur les fesses. Levant très lentement les yeux, elle finit par les plonger dans les yeux de la jeune femme, qui avait lâché un “merde”. Inutile de vous exprimer sa surprise lorsqu'elle se rendit compte de l'identité de cette fille devant elle. Il ne s'agissait pas moins de son ex petite amie. Laissant sa bouche ouverte de surprise, elle prit bien une ou deux minutes pour parvenir à dire ces deux petits mots.


    « Chanel Ridgeway ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: AOUCH ! || SEPHORA   Ven 7 Mar - 23:13

    Chanel était assise, les jambes un peu surélevées, et regardait en grimaçant son talon coicé dans la bouche d'égout. Elle avait de la chance, sa robe tombait entre ses jambes, cachant parfaitement ses sous vêtements. Déjà qu'elle était dans l'embarras, on ne va pas en rajouter une couche, n'est-ce pas ? Vu toutes les fois où elle était tombée sur les fesses, la jolie Mademoiselle Ridgeway devait avoir soit les os des fesses en miettes, soit ils étaient en béton, dorénavant. Merdouille de merdouille, le trottoir, ça fait mal !

    Alors qu'elle tentait du mieux qu'elle pouvait de se relever, elle vit du coin de l'oeil une petite main fine aggriper son talon cassé, pour enfin se diriger vers elle. Chanel, ne regardant pas le visage de la persone qu'elle avait bousculé, ne fit pas du tout attention que cette personne, elle la connaissait très bien ... Trop occupée a tentée de se relever avec sa botte cassée, elle entendit alors une voix bien familière prononcer son nom et son prénom. Sursautant, elle retomba une nouvelle fois sur les fesses, en lachant un gémissement. Lorsqu'elle releva la tête, elle tomba nez a nez avec Sephora Svensson, son anciennne ... Petite amie. Eh oui, vous avez bien lu, Sephora est son ex petite amie. En effet, au Portugal, la belle demoiselle était sortie avec Sephora, durant une année entière. Une année ausis, a cacher cette relation. Déjà qu'elle n'était pas vraiment appréciée par son père, elle ne voulait pas non plus avouer a celui-ci qu'elle avait eu une relation homosexuelle, car il était homophobe. Elle avait caché cette relation a tout le monde, y comprit sa soeur jumelle, Sandra, avec uqi pourtant elle partageait tout.

    Ouvrant la bouche, sans pour autant qu'un son ne sorte, elle avait haussé les sourcils, ne sachant que dire. Elle ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle croise Sephora dans un coin d'une rue de Princeton, surtout que mademoiselle Svensson est censée être a Lisbonne ... Avant son départ a Princeton, Chanel n'avait pas revu Sephora, et ne lui avait même pas dit où elle allait. Et puis son père n'avait jamais aimé Sephora, il n'aurait surement jamais dit a la belle blonde où elle était partie. Peut-etre Sandra ... Ou peut-être pas, car Sephora avait l'air aussi surprise qu'elle, de se retrouver nez a nez avec elle. Tentant de retrouver son sang froid, elle eu un léger sourire, et dit, tout simplement :


      Salut, Sephi' ...

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephora Svensson

avatar

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
50/100  (50/100)
Citation: L'espoir fait vivre... J'espère que t'es toujours en vie !
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: AOUCH ! || SEPHORA   Ven 7 Mar - 23:47

    Salut, Sephi' ? C'était tout ce que la belle brune avait réussi à dire ? Le ton de sa voix avait l'air parfaitement naturel, elle ne paraissait pas très surprise. Seulement Sephora n'était pas idiote à ce point, elle se rendait bien compte qu'elle était tout aussi surprise qu'elle. Inutile d'expliquer pourquoi. Chanel et Sephora, deux jeunes filles tout à fait normales, avaient eu une relation ensemble. Oui, cette relation avait duré un an, une longue année entière durant laquelle cet amour avait été caché à tout le monde. Une Portugaise et une Suédoise, un beau couple, non ? Beaucoup de monde ne comprend pas comment deux personnes du même sexe peuvent avoir ce genre de relation, mais le monde n'aime pas le changement, c'est bien connu. Sephora n'avait jamais avoué à sa famille ses tendances bisexuelles, sa mère aurait été encore plus distante avec elle, tendis que son père... Peut-être que son père aurait accepté, lui, car il aimait sa fille plus que tout. En y repensant, elle se mettait à regretter d'avoir gardé le silence... Mais il était trop tard pour avoir des regrets, elle avait laissé passé sa chance, c'était trop tard à présent. Elle gardait ses yeux bleus plongés dans ceux de la belle Portugaise, toujours assise sur le sol dur et froid des rues. Sephora, elle, était accroupie près de sa vieille amie. Elle n'avait pas grand-chose à lui dire, les regards qu'elles s'échangeaient suffisaient amplement à leur compréhension. Néanmoins, la jeune femme préférait parler, et être direct, pour comprendre la raison de leur rencontre ici.

    « Mais...Quest-ce que tu fais là ? »

    La question qu'elle venait de poser aurait très bien pu lui être retourné, car Chanel, elle, était partie de Lisbonne bien avant Sephora. Seulement elle ne lui avait jamais dit où elle comptait aller, personne ne l'avait prévenue, par même Sandra. Cet incident avait provoqué un grand trouble chez la jeune Suédoise, qui comptait beaucoup sur sa chère amie. Le père de cette dernière ne l'avait jamais aimée, allez savoir pourquoi. Il pensait peut-être qu'elle avait une mauvaise influence sur sa fille... Quels qu'en soient les raisons, cela ne changeait rien au passé. Elle était partie quelque part, et maintenant elle savait où. La coïncidence était énorme, quelles étaient les chances pour que les deux jeunes femmes se croisent ici, aux Etats-unis, à Princeton ? Il n'y en avait sûrement presque aucunes, seulement s'était arrivé. Attendant une réponse de la part de Chanel, elle ne la quittait pas des yeux, toujours aussi intriguée par sa présence. Ce ne fut qu'après un long moment qu'elle réalisa que son amie était encore assise par terre. Lui tendant sa fine main, Sephora avait dans l'intention de l'aider à se relever, comme toujours après ses chutes habituelles...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: AOUCH ! || SEPHORA   Sam 8 Mar - 15:24

    Oui bon, faut dire, le "Salut Sephi'" n'était pas d'une grande originalité, mais que pouvait-elle dire a une ex-petite copine qu'elle n'a pas vu depuis plus de six mois, et qui débarque comme une fleur dans sa nouvelle vie ? Ca lui faisait un choc de la voir accroupie au dessus d'elle, et elle aussi, avait l'air aussi surprise qu'elle. La jolie Sephora avait dans sa main le talon brisé de Chanel, celle-ci etant toujours assie sur le béton froid du trottoir, se gelant un peu beaucoup les fesses. Sephora, toujours aussi franche, lui demanda alors ce qu'elle faisait ici. Ah mais oui , c'est vrai ... Chanel n'avait pas dit a Sephora où elle allait. De toute manière, Chanel n'avait même pas eu le temps de parler a qui que se soit, elle avait a peine pu embrasser sa soeur lors de son départ. Donc je vous parle même pas de ses amis ... En fait, c'était plutot a Chanel de demander a Sephora ce qu'elle foutait là. Sephora n'était-elle pas censée être a Lisbonne ? Que s'était-il passé pour qu'elle se retrouve a Princeton ?! Arquant un sourcil, elle répondit d'une voix amusée a la belle petite blonde :

      Je vis ici, depuis un moment ... Mais toi, qu'est-ce que tu fous là ?! T'es pas censée être a Lisbonne ?

    Lorsque Sephora lui tendit la main, Chanel accepta avec plaisir de se faire relever par la jeune fille. Debout, Chanel dépassait d'une bonne tête la belle Sephora, mais a cause de son talon brisé, elle était un peu penchée ... La situation, assez comique, déclencha alors chez Chanel en fou rire, nerveux, certes, mais un fou rire quand même. Finalement, pour tenter de briser la glace, elle serra son amie dans ses bras. Un geste affectueux, certes, mais pas dans le sens "amoureux". Juste une fille qui serre dans ses bras une amie.

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AOUCH ! || SEPHORA   

Revenir en haut Aller en bas
 
AOUCH ! || SEPHORA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SEPHORA CANICHETTE 10 ANS SPA PLAISIR DANS LE 78
» I need you now | Loan
» sephora taylor | what do i stand for ?
» Moi, c'est Samantha.. Mais appelle moi Sam, sinon bah.. je pense que tu comprendras rapidement pourquoi faut pas m'appeler Samantha.. Aouch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton Town • :: MapleWood Street :: Les rues-
Sauter vers: