Aménagement de casiers (Seaan le modo =P)

Olivia London

Date d'inscription : 07/03/2008

Citation: «Vive la vie!»

MessageSujet: Aménagement de casiers (Seaan le modo =P)   Sam 8 Mar - 19:54

Olivia avait enfin son casier! Bon, d'accord, on ne pouvait pas vraiment dire "enfin son casier", ce n'était pas comme si elle avait attendu des semaines, c'était sa première journée. Enfin bref, elle avait son casier. Il était simple, petit, avec deux crochets, un cadenas bien simple et deux ou trois graffitis. Un casier, bref. Elle l'ouvrit et y jeta un regard neutre et rapide. Il n'y avait pas quoi rester ébahi. Elle avait son sac en main. Elle y sortit un miroir émenté qu'elle avait choisi pour son casier, cinq photos de famille et un calendrier. Olivia était fière d'elle, elle avait un joli casier décoré. Sur a tablette d haut, elle installa ses affaires. Elle empilait ses livres un après l'autre dans une pile ordonnée. Elle n'était une pas une perfectionniste pour qui tout devait toujours être en ordre, mais elle aimait partir du bon pied. Une fois de plus, elle était seule. Mais bn, au moins elle était occupée. Elle ne se tournait pas les pouces. Un peu de compagnie, et d'aide, ne lui auraient pas été de trop. Néanmoins, ce ne serait surement pas dans ce couloir de casier à moitié vide qu'elle se trouverait de la compagnie. Quoique... qui sait?

Aménagement de casiers (Seaan le modo =P)
» Demande pour etre modo
» Déménagement