• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Belle vue.. [Chanel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Belle vue.. [Chanel]   Dim 9 Mar - 6:14

Alexis sortait des cours. Il avait simplement envie de se détendre, d’aller rêvasser en solitaire dans le parc de l’université. Ce n’était pas un endroit qu’il avait l’habitude de fréquenter, étant donné qu’il avait toujours eut tendance à aller passer ses soirées en ville. Disons simplement que l’université, oui, ça allait, mais une fois les cours terminés, il préférait ne pas s’éterniser ici.

Néanmoins, cette fin d’après-midi là était différente. En allant faire un détour par son casier pour y déposer quelques trucs, Alexis avait aperçut la belle Chanel passer. Bien qu’il ait voulu rester subtil, il n’avait pu s’empêcher de la regarder…C’est qu’elle l’avait toujours fait rêver. Pourtant, Alexis ne la connaissait pas ou qu’à peine. Il lui avait déjà parler, une ou deux fois, en cours, mais sans plus. Pour elle, il ne devait être qu’un parfait inconnu, encore chanceux si elle se souvenait de son prénom. Si seulement elle avait idée à quel point elle l’obsédait … Mais il savait qu’il perdait son temps à rêver d’elle chaque nuit, jamais il ne pourrait avoir quoi que ce soit… Et de toute façon, ce n’était pas vraiment une question « d’obtenir » quelque chose non plus…

Elle était en compagnie de deux de ses amies et cela faisait en sorte qu’il avait encore moins de chances de pouvoir aller lui parler. Ha, les femmes… Il avait toujours eut du mal à les comprendre… mais ce n’était pas une raison pour ne pas les aimer !

Elle s’éloigna et ses amies la laissèrent seule. D’après ce qu’il voyait, Chanel se dirigeait vers le parc. C’était une idée un peu folle, voire même risquée, mais Alexis décida de la suivre. Après tout, c’était un endroit libre et même si elle le voyait, elle ne se douterait sans doute de rien… Il la suivit et alors qu’elle s’installa à un banc et qu’elle sortit son portable pour consulter ses messages, sans doute, Alexis s’accota contre un arbre, la regardant toujours d’un air un peu perdu et rêveur… ne se doutant pas qu’il était bien trop à découvert et plus du tout subtil…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Dim 9 Mar - 14:31

    C'était une journée paisible, Chanel venait de sortir de son cours de sport, accompagnée par deux de ses "amies". En fait, ce n'était pas vraiment ses amies, plutot des nanas qui se tapaient l'incruste a chaque fois que Chanel se retrouvait seule. En gros, ces filles lui tapaient légèrement sur le système, et elle n'avait qu'une envie : de s'en débarasser. Etant donné qu'elle n'avait plus cours de la journée, elle alla poser quelques affaires qu'elle avait emmené avec elle en sport dans son casier. Les deux filles qui l'accompagnaient arrêtaient pas de parler, de rire, mais Chanel ne les écoutait pas, fourrageant dans son casier ses affaires, sortant par la même occasion un tube de gloss pour s'en remettre une couche.

    Prétextant un passage urgent chez le Doyen, elle abandonna ses deux "amies", pour se diriger bien vite vers le parc de l'Université. Ici, elle serait au calme, les deux pouff' ne viendraient pas l'importuner, elles sont limite allergiques a la verdure ... Son sac sur l'épaule, elle se dirigea vers un coin assez éloigné des batiments Universitaires, et s'installa sur un banc un peu froid. Bien sur, étant donné que mademoiselle Ridgeway est totalement tête en l'air, elle ne remarqua pas qu'un beau jeune homme la suivait ... ^^

    Alors qu'elle s'installait sur le banc, posant son sac a ses côtés, elle entendit un léger bruit provenant de son sac, signalant un message. Fouillant dans son sac un peu usé, elle trouva enfin son portable, et regarda qui avait bien pu lui envoyer un message. C'était Anton, un de ses amis, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment ... Sans doute qu'il était trop occupé avec sa petite amie, et son enfant, ce qui était normal. Répondant brièvement a son message, elle rangea son portable, et soudain, elle sentit qu'on l'observait. Relevant la tête, elle regarda autour d'elle, pensant que c'était peut-être sa meilleure amie qui lui faisait encore une blague, et qui allait lui sauter dessus a tout instant. Mais non, pas de Paige Harrison en vue.

    Non, la seule personne qui était dans les parages, c'était un jeune homme. Il était plutot mignon, et avait l'air d'être un peu dans les nuages, et semblait la fixer. Elle ne le connaissait pas particulièrement, elle lui avait parlé une fois ou deux a tout casser, mais il semblait très gentil. En tout cas, elle se souvenait de son prénom, car une de ses amies, Louise, lui avait dit comment il s'appelait, et lui disait combien elle aimait le prénom du jeune homme. ^^

    En tout cas, l'expression qu'arborait Alexis l'amusait, elle eu un léger rire, et lui fit un clin d'oeil, avant de sursauter, entendant a nouveau le petit bruit signalant un texto. Mais cette fois-ci, elle ignora son portable, se contentant de regarder le jeune homme d'un air amusé.

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Lun 10 Mar - 0:29

Alexis ne voyait rien d’autre qu’elle, et encore, il la voyait sans vraiment s’apercevoir de ce qu’elle faisait. Il rêvassait sans penser à rien en particulier. Il n’était pas le genre d’homme à se faire de petits scénarios ou à avoir des pensées perverses, non, il était bien trop respectueux pour ça même si, en ce moment, il jouait un peu le voyeur à la regarder fixement de cette manière. Il se déplaça légèrement sur le côté pour aller s’appuyer contre l’arbre qui le cachait à peine.

Le jeune homme mit plusieurs minutes à réaliser que Chanel regardait en sa direction et même qu’elle avait fait un clin d’œil. Spontanément, et peut être même un peu stupidement, il se retourna pour voir à qui elle l’avait adressé. Réalisant qu’il n’y avait personne derrière lui, Alexis se sentit plutôt bête et embarrassé. Ainsi donc, il n’était pas du tout subtil et elle s’était rendue compte de tout. Eh bien.. ! De toute manière, ça ne changeait rien. Chanel devait être habituée à se faire regarder par les hommes, elle n’y verrait sûrement pas d’inconvénients. Avec de la chance même, elle se sentirait peut être flattée. Alexis se demandait comment une femme se sentait lorsqu’elle se faisait ainsi épier –aussi respectueusement que ce soit-. Comment se sentait-on avec toute cette attention ? M’enfin.

Il entendit son portable sonner à nouveau, sans doute un message d’un ou d’une de ses innombrables connaissances ou amis. À vrai dire, il devait se l’avouer, Alexis ne connaissait pratiquement rien sur elle. Il n’avait rien de l’admirateur secret obsédé et harcelant. Il se contentait de savoir qu’elle existait et qu’elle respirait en même temps que lui, sur la même planète. C’était ce qui faisait son charme, il ne savait rien d’elle, rien. Il préférait les choses ainsi, peut être aurait-il déçu sinon ? Elle le charmait, sans qu’il ne sache exactement pourquoi. Peut être était-ce à cause de son regard bleu mordant et ensorcellent… Peut être était-ce à cause de ses longs et magnifiques cheveux brun-noir qui lui tombaient en cascade sur les épaules. Ou.. peut être était-ce à cause de sa silhouette qui semblait parfaitement découpée pour faire rêver les hommes. Il n’en savait rien. Il ne voulait pas se poser la question, l’inconnu était encore plus séduisant; le mystère.

Mais voilà que maintenant, elle continuait de regarder en sa direction et qu’il ne pouvait pas continuer à jouer la statue de cette façon. De quoi aurait-il l’air s’il décidait de s’en aller comme ça, feignant l’incompréhension et jouant l’innocent ? Il aurait l’air bête, à priori, mais surtout, il aurait l’air incapable d’assumer ses regards passionnés. Il fallait bien qu’il fasse quelque chose.

Armé de son sourire moqueur à tout épreuve; un brin d’arrogance et une touche de douceur, il lui lança joyeusement :


- Belle journée, non ?

Son ton de voix se voulait décontracté, détaché et dépourvu de toutes émotions sinon qu’une certaine joie de vivre innocente. Il avait une petite étincelle de moquerie dans les yeux. Bien sur, il se doutait qu’elle ne mordrait pas à son histoire du mec sympa qui flâne dans le parc pour parler de la température.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Lun 10 Mar - 15:27

    La belle Chanel observait silencieusement le jeune homme qui s'était posté ocntre un arbre, et qui semblait la fixer depuis un petit moment. Lorsqu'elle lui fit un petite clin d'oeil, le jeune homme, apparament, n'eu pas remarqué qu'elle lui faisait des petits signes. Ce fut quelques temps après, qu'il réagit, se tournant, pour voir si elle s'adressait a quelqu'un d'autre que lui. La belle eu un léger rire, en le voyant se contorsionner. Chanel ne le connaissait presque pas, mais il la faisait déjà rire, sans même avoir ouvert la bouche. Bon point pour toi, mon mignon !

    Alexis n'était pas le premier homme a "matter" la jolie Chanel. Bien sur, ça fait toujours plaisir de voir des hommes s'interresser a elle, mais a force, elle y était largement habituée. Combien de fois s'était-elle fait reluquer les poumons et le postérieur ... On ne compte plus ! Chanel ne savait pas s'il la mattait, ou s'il était simplement dans les nuages. Enfin, s'il la trouvait a son gout, c'était flatteur, car il était loin d'être moche, et quelques une de ses amies avaient déjà été aborder le jeune homme, mais sans succès.

    Son portable, après le texto reçut, se mit a sonner, signalant un appel, rapidement, elle refouilla dans son sac, observa pendant un dixième de seconde celui qui l'appelait, puis refusa l'appel. C'était une des coconnes qui avait squatté avec elle, tout a l'heure, et elle ne voulait pas la re-avoir sur le dos, ces filles étaient tellement ennuyeuses et puériles ... Pendant qu'elle regardait son portable, le jeune homme s'était approché, avec un grand sourire, un peu moqueur. Chanel, assez suceptible, le prit pour elle, et se vexa légèrement, en voyant le sourire du jeune homme, pensant qu'il se foutait d'elle. Puis des paroles s'en suivirent. En fait, il n'avait pas l'air bien méchant, il avait l'air joyeux, et ne jouait pas les mecs charmeurs, ce qui était aussi un bon point pour lui. Car s'il aurait été un de ces foutus dragueurs, lui sortant le coup du "tu as de beau yeux, tu sais ...", Chanel l'aurait renvoyé balader a dix mètres.

    Armée d'un sourire amusé, et un sourcil arqué, elle dit d'une voix un peu moqueuse :


      Ouais, mais tu verrais mieux que c'est une belle journée, si tu passais pas ton temps a m'observer.


    Elle eu un petit rire, avant de repousser ses cheveux en arrière. Ce n'était pas méchant, ce qu'elle venait de dire, c'était juste pourle mettre un peu mal a l'aise, et pour voir s'il s'emmelait les pinceaux, en tentant de chercher une excuse. C'était le petit jeu de la belle, elle aimait bien embrouiller les hommes, passer pour une grande arrogante, en disant qu'il fallait arrêter de la reluquer ... Généralement, personne ne se vexait, mais les exceptions arrivent ... Pour montrait qu'elle ne se foutait pas de lui, elle prit son sac, et le posa a ses pieds, pour libérer de la place. Puis, elle tapota la place libre qui était a côté d'elle, et lui dit, avec un grand sourire :

      Tu peux t'assoir, je ne mords pas ...

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Mar 11 Mar - 2:28

Alexis ne put s’empêcher de sourire encore plus, alors. Hum, Chanel n’avait pas tord. Or donc, il avait maintenant la confirmation qu’elle s’était aperçut de son regard insistant sur sa personne. Elle ne semblait pas vraiment le prendre mal, ce qui rassurait un peu Alexis. De toute façon, il n’avait pas grand chose à lui prouver même s’il souhaitait faire bonne impression.

Elle rigola. Alexis fut comme captivé. Elle avait un rire magnifique qu’il n’avait pas souvent eut l’occasion d’entendre… Bon d’accord, à parler ainsi, il ressemblait un peu à un romantique excessif et obsessif, mais ce n’était pas tant que ça le cas. En tout cas…. Il ne pouvait simplement pas s’empêcher d’être charmé encore et encore. Cela le gênait lui-même un peu, ne se reconnaissant pas vraiment dans une pareille attitude. Il n’avait pas tellement l’habitude de s’attendrir… devant la beauté d’une femme. Seulement, c’était plus que ça. Forcément … Il ne savait pas l’expliquer.

Elle tassa son sac pour faire une place à côté d’elle. Rêvait-il ou bien était-ce bien la réalité ? Wow, la journée s’annonçait véritablement mieux que ce qu’il s’était imagé en se levant ce matin. Il sourit lorsqu’elle lui proposa de s’asseoir tout en lui assurant qu’elle ne mordait pas. Quel soulagement, hahaha.


– Si tu insistes…

répondit-il à la plaisanterie tout en s’asseyant à ses côtés. Bon, il le savait bien, qu’elle n’insistait pas réellement et qu’elle lui proposait probablement cela parce qu’elle n’avait rien de mieux à faire, mais valait mieux profiter des occasions lorsqu’elles se présentaient, n’est-ce pas ?

Sincèrement, Alexis ne savait pas vraiment de quel sujet il valait mieux parler avec une fille comme Chanel. Pour tout dire, il ne savait même pas quel genre de fille elle était. Il y alla donc d’une banalité comme une autre, histoire de ne pas laisser un silence gênant planer dans la place.


– Pas sympa de les virer comme ça, tes copines.

Il ne savait pas vraiment de quoi il parlait et il ne cherchait pas du tout à se mêler de ce qui ne le concernait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Mar 11 Mar - 12:37

    Alexis, chéri, evidemment que Chanel à sentit ton regard sur elle ! Sinon, elle n'aurait pas relevé la tête, bien que tu sois joli comme un coeur. Comme tout le monde le sait, Chanel est une fille très tête en l'air, et c'est régulièrement qu'elle ne remarque pas ce qu'il se passe autour d'elle. Chanel est comme ça, elle est tout le temps dans les nuages, c'est sans doute pour ça qu'elle n'a jamais vraiment remarqué le beau Alexis. Celui-ci ne semblait pas méchant, il avait l'air juste un peu trop curieux, vis a vis de la belle portugaise ... Ce qui, bien sur, n'était pas pour lui déplaire, maintenant qu'elle avait capté qu'il l'observait. Chanel aimait les regards qui se posaient sur elle, que ce soit des regards d'envie, d'admiration, ou même, de mépris. Elle avait beau faire croire qu'elle était blasée par tous ces regards, néanmoins, ça lui faisait bien plaisir.

    Poussant son sac, elle lui proposa alors une place, ce qui, apparament, fit plaisir au jeune homme, et qui fit une nouvelle fois sourire la jeune homme. Il s'assit donc à côté d'elle, tandis que Chanel croisait les jambes, le regardant en souriant. Son portable, une nouvelle fois, se mit a sonner. Non mais qu'est-ce qu'ils ont, aujourd'hui, a tous vouloir lui parler ?! Faisant les gros yeux, et soufflant d'agacement, elle prit son portable de son sac, et l'éteignit.


      Voila, on sera plus tranquille.


    Dans un sens, ces paroles pouvaient rassurer le jeune homme : Chanel ne l'avait pas invité a s'assoir parce qu'elle avait rien d'autre a faire, et qu'elle le prenait pour une roue de secour. Non, Chanel aimait bien la compagnie des autres, et était d'un tempérament assez sociable. Enfin, si Alexis aurait rencontré la belle Chanel dans son pays natal, c'est a dire le Portugal, il aurait pu voir qu'elle était assez renfermée sur elle-même, a cause de la mort de sa mère. C'était, en quelque sorte, sa venue a Princeton qui l'avait changée. Enfin, rechangée, car avant la mort de sa mère, Chanel était une fille pleine de vie, et extrêmement sociable.

    Alors qu'elle rangeait a nouveau son portable dans son sac, Alexis lui fit une petite remarque a propos de ses "copines". Euuuh ?! Nop', chéri, ce ne sont pas ses amies, juste des nana qui se tapent l'incruste, sans demander la permission. Aux mots du jeune homme, elle eu un petit rire.


      Je t'assure, ce ne sont pas mes copines, juste des nanas qui viennent me voir dès que je suis cinq minutes toute seule, pour faire croire qu'elles sont mes amies ...


    Ce qu'elle venait de dire, ce n'était pas par prétention, juste la réalité. Chanel n'était pas vantarde, bien au contraire. Ce n'était pas le genre de fille a se prendre la tête, à se prendre au sérieux.

    Jouant avec des mèches de cheveux, elle lui fit une nouvelle fois un léger sourire, avant d'ajouter :


      Au fait, je suis Chanel. Toi, tu es Alexis, c'est ça ?

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Jeu 13 Mar - 4:00

Chanel ferma son cellulaire qui ne cessait de sonner depuis tout à l’heure et cela fit sourire encore plus Alexis. Il devait avouer, même si c’était sûrement à tord ou bien que temporairement, qu’il se sentait presque privilégié d’avoir droit à toute son attention et à un peu de son précieux temps… Ça oui, Alexis la surestimait peut être – c’était même presque certain, si ce n’était pas sur ce point-là, ça devait être le cas sur un autre – et s’imaginait qu’elle était le genre de fille toujours très occupée par toute sorte de choses et de personnes différentes. Alexis se trouvait bête un peu, il n’allait tout de même pas commencer à la vénérer… Enfin bon, le jeune homme détourna les yeux quelques instants – pas qu’il n’aimait pas la regarder, au contraire -, histoire de reprendre un peu ses esprits et de ne plus la regarder avec un regard béat. (Sinon, elle risquait de s’imaginer qu’il lui bavait dessus et ce n’était pas souhaitable pour faire bonne impression.) Le parc était présentement désert, apparemment tout le monde était parti ailleurs, c’était soit trop beau pour être vrai ou soit très gênant. Lui-même ne savait pas exactement de quelle façon il se sentait par rapport à tout ça. C’était tellement inattendu que c’en était encore plus apprécié, mais également si incommodant…. Depuis le temps qu’il avait espérer… Et probablement qu’à la suite de cette petite conversation, elle ne saurait toujours pas qu’elle accaparait toutes ses pensées vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Elle ne le saurait pas, car Alexis était bien trop timide sur ce genre de chose. Qui plus est, il se trouvait vachement ridicule de s’être entiché d’une parfaite inconnue qui pourrait tout aussi bien être la pire peste de tout le pays sans qu’il ne s’en soit rendu compte…

Chanel lui « expliqua » que les filles en question n’étaient nullement ses amies. Il lui sourit un peu. C’était bien vrai qu’elles avaient eut l’air en quelque sorte de lèche-bottes professionnelles qui ne cherchaient qu’à bien paraître, mais bon. Pauvre Chanel ! Évidemment, dans la tête d’Alexis, c’était plutôt ces filles le problème. Jamais il n’aurait pu s’imaginer qu’elle était vraiment hypocrite de les planter comme cela, quelle que soit la situation.

Puis, elle se présenta. Si seulement elle avait une toute petite idée d’à quel point cela avait été inutile ? Mais, quelle ne fut pas la surprise du jeune mister Hercles lorsqu’il l’entendit prononcer son nom ? Alors comme ça, elle le savait ? Ça lui fit très plaisir, même si ça ne devait être qu’un hasard ou parce que parce qu’ils avaient des amis –connaissances- en commun… ainsi que certains cours !


– Oui, c’est bien cela, Alexis.

Il lui jeta un bref coup d’œil amusé, sans être méchant bien entendu.

– J’avoue que je savais déjà ton prénom…

Il haussa les épaules innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Mar 18 Mar - 20:04

    { Oh lala, je suis pas du tout excusable, j'ai pas du tout eu le temps de répondre a notre sujet Sad }

    Chanel n'aimait pas se faire déranger par le bruit incessant de son téléphone portable. En fait, elle n'aimait rien de tout ce qui était gadget en tout genre. Gaffeuse comme elle est, elle a toujours tendance a casser ce qu'elle touche, son portable est donc le sixième qu'elle a acheté. Maladroite un jour, maladroite toujours ... En tout cas, oui, Alexis la surestimer grandement. Chanel était peut-être jolie et gentille, mais elle n'était pas parfaite, et semblait parfois atteinte de "blonde-attitude", Chanel est la pro' des questions bêtes ... Enfin, Alexis n'était pas le seul a surestimer Chanel, beaucoup le faisaient, étant donné qu'elle avait une plastique de rêve. Car oui, beaucoup jugent Chanel sur son physique, pas sur son niveau d'intelligence. Mais bon, on ne peut pas dire que Chanel soit bête comme ses pieds, bien au contraire, étant donné qu'elle a sauté une classe, et que malgrès la tonne de travail donnée par les professeurs, elle s'ennuie en cours.

    Alors qu'Alexis détournait le regard, Chanel eu un petit sourire, il semblait presque timide, a être en face d'elle. C'était flatteur dans un sens pour la jeune fille, mais ça l'exaspérait un peu, elle avait l'impression d'être Britney Spears face a un fan trop timide. { Ouah, s'te comparaison d'la mort qui tue. } Néanmoins, il était mignon, quand il jouait les "mec qui osent pas trop parler". Faisant comme le jeune homme, elle jeta un coup d'oeil dans les alentours. C'est vrai, il n'y avait pas un chat, le parc était calme. Mais bon, vous allez me dire, quand on a finit les cours, on n'aime pas trop s'attarder dans ce lieu infernal qu'est l'Université. Du moins, si on est une personne normale ...

    Oui, Chanel était peut-être hypocrite, elle n'avait pas dit franchement "les filles, vous me soulez, lacher moi les bottes", mais dans un sens, Chanel n'aime pas blesser les gens, elle n'allait donc pas paraitre méchante auprès de ces filles. Nooon, Chanel ne pense pas du tout à sa réputation, elle n'est pas le genre de fille hypra populaire qui ne rêve que de sortir avec un grand sportif, et d'être "super copine" avec tout le monde. Non, Chanel est le genre de fille qui se prend pas la tête, qui est gentille, mais qu'il ne faut pas gonfler trop longtemps.

    Alors qu'Alexis confirmait qu'il se nommait bel et bien comme cela, un grand sourire satisfait s'inscrivit sur le visage de la belle. Bah oui, elle était contente. Comprenez : Chanel est une gentille fille, adorable et tout, mais a une mémoire de poisson rouge, ce qui veut dire qu'elle ne se rappelle jamais de rien, ceci était donc un exploit qu'elle se souvienne du prénom du jeune homme. Lorsqu'il lui dit qu'il connaissait déjà son prénom, cela ne la suprenait pas a vrai dire. Mais pour le taquiner, elle lui demanda, d'une voix amusée :


      Ah oui ? Et comment tu l'as su ?

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Dim 23 Mar - 6:27

[ Voyons ! Ce n'est rien... moi-même j'ai du mal à répondre régulièrement aux sujets ces temps-ci... ]

Comment l'avait-il su ? Mais que pouvait-il donc lui répondre ? Qu'il l'avait remarqué dans les couloirs dès la première journée où il était arrivé à l'université, et que, depuis ce temps, il n'avait pu s'empêcher de penser à elle chaque jour encore et toujours ? Non, assurément pas. Des plans pour la faire fuir à jamais et pour qu'elle refuse de lui adresser la parole jusqu'à la fin de ses jours. C'était bien la dernière chose qu'il espérait.

« Bah voyons. Ça ne s'oublie pas.»

Pendant un bref moment, il la regarda dans les yeux avec son même petit sourire en coin dépourvu de méchanceté ou de malice. Non, jamais. S'il y avait bien une qualité qu'Alexis possédait, c'était la franchise. C'était tellement plus simple, non ? Il assumait entièrement ce qu'il était. Les seules situations où il ne disait pas la plus pure vérité étaient des situations comme celle-là, où c'était simplement préférable et où personne, de toute façon, ne voulait vraiment la connaître.

« Merde, si ça continue tu vas me prendre pour un admirateur accro »

Il rigola. Il pouvait bien en rire. De toute manière, il avait moins de chance de se faire revirer de bord ainsi. Oui, valait mieux en rire. Sincèrement, il était heureux de se trouver en sa compagnie et de pouvoir parler avec elle. C'était tout ce qui comptait à ses yeux, pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Mer 2 Avr - 16:55

    Non effectivement, Alexis ne pouvait pas dire a la jolie Chanel qu'il l'avait remarqué dans un couloir et qu'il ne pouvait s'empêcher de penser a elle ... C'est le genre de chose a faire rire la jolie portugaise, qui sans doute, se mettrait a le taquiner jour et nuit. Car bon, Alexis avait beau être un pur canon, Chanel se moquait de pas mal de gens. Pas méchamment, bien sur, Chanel est dépourvue de la moindre méchanceté, mais certains, suceptibles, pouvaient mal prendre les réflexions moqueuse de la jeune femme. Mais de la a ne plus adresser la parole au jeune homme, c'était un peu fort. Chanel n'est pas du tout ce genre de fille, bien au contraire. Elle parle a tout le monde, sauf ceux qui l'emmerdent. Finalement, au lieu de sortir une vanne foireuse, elle préféra lui dire d'une voix amusée :

      Comme c'est mignon ! D'habitude, on me dit que ce sont mes fesses que l'on n'oublie pas.

    Elle eu un léger rire. L'autodérision, c'était quelque chose qu'elle pratiquait régulièrement, elle aimait bien se moquer d'elle même ou passer pour une pouffe, et observer la réaction des gens. Certains la prenaient au sérieux, d'autres riaient. Enfin, elle pensait bien que Alexis n'allait pas la prendre au sérieux, mais bon, on ne sait jamais !

    Au bout d'un moment, alors qu'Alexis la dévorait presque des yeux, le jeune homme rompit le silence en luidisant qu'elle allait le prendre pour un admirateur accro. Un sourire amusé s'inscrivit surle visage de la belle portugaise, se retenant de rire, pour éviter qu'Alexis croit que Chanel se foutait de sa poire. Mais obn, lui-même en riait, au moins ca lui démontrait qu'il ne se prenait pas trop au sérieux, ce qui était une bonne chose. Les gens qui ont le melon, ça n'interesse pas la jeune fille, bien que beaucoup croient que mademoiselle Ridgeway a la grosse tête ... Mais bon, du moment qu'elle-même sache qu'elle n'est pas une pouffe qui se surestime, l'avis des autres, elle s'en fiche.


      T'es mignon, quand tu joues les admirateurs accro', donc ne t'en fait pas, je ne vais pas partir en courant !


    Lui faisant un clin d'oeil, elle sourit, rejettant d'épaisses mèches de chevelure brune par dessus son épaule.

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Jeu 3 Avr - 2:38

    «Comme c'est mignon ! D'habitude, on me dit que ce sont mes fesses que l'on n'oublie pas.» dit-elle. Alexis fut perplexe pendant quelques secondes, mais il finit par lui rendre son sourire moqueur. Il avait été un peu déstabilisé de l'entendre dire une chose pareil à son propre sujet, mais il avait fini par réaliser qu'il ne s'agissait que d'une blague de plus ou moins bon goût. Enfin, personne n'était ici pour passer une faire un spectacle d'humour non plus et considérant tout cela, Alexis se détendit encore plus et commença à voir la situation de façon bien plus décontractée. Il le savait depuis le départ, l'avait remarqué, mais le comprenait encore mieux à présent : Chanel n'était pas une fille bien méchante, au contraire, et il n'avait absolument rien à lui prouver, elle n'allait pas le snober comme ça sans raison. Sans doute aurait-il eu du mal à se l'admettre, mais il s'était réellement fait une image faussée d'elle.

    Il rigola lui-même et répondit doucement, sur un ton mi-sérieux, mi-espiègle :

    « Je ne doute pas une seule seconde que ce soit la vérité.»
    Bon. Il était un mec, il ne pouvait pas affirmer sans mentir -ne serait-ce qu'un peu Rolling Eyes - qu'il n'avait jamais laisser ses yeux se balader quand il en avait eu l'occasion, mais tout de même. Alexis dit alors, passant sans doute pour un romantique attardé :

    « Ce sont tes yeux qui sont les plus magnifiques.»
    La regardant avec un sourire en coin, il ajouta:
    « ... Ton sourire...»

    Elle l'avait rassuré sur le fait qu'elle ne s'enfuirait pas en courant malgré son attitude de lèche-botte sur les bords. Déjà ça ! Alexis ne répondit rien, se contentant de lui sourire, mais il ne pouvait s'empêcher de s'agacer lui-même. Il n'avait qu'envie de lui dire qu'elle était vraiment bien, et tout... mais quand il essayait, il s'y prenait de façon bien trop ... traditionnelle. Enfin, il soupira, décidant de ne pas empirer son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Ven 4 Avr - 23:07

    Elle remarqua l'expression étrange qui s'installa sur le visage du jeune homme, lorsqu'elle sortit sa blague foireuse { qui n'est pas vraiment une blague en fait } sur ses propres fesses. A cette instant, il a sans aucun doute prit Chanel pour une pouffe sans cervelle, mais après, il comprit qu'elle plaisantait. Heureusement, car Chanel est tout, sauf une pouff sans cervelle. Oui bon, parfois, elle a ses moments de blonde attitude, mais de la à se "vanter" qu'elle se fait reluquer les poumons et le postérieur ... Non, c'est une "blague", ni plus, ni moins. Une blague très foireuse, mais ça reste une blague. Et puis bon, qu'Alexis apprécie son humour débile ou pas, c'est son problème, chacun ses gouts !

    Une image faussée ? Qu'entends-tu par là, mon grand ? Tu pensais que Chanel était une fille hautaine, qui snob tout et tout le monde, qui a une trainée d'amis, mais dont elle n'en a rien a foutre ? Non, ce n'est pas du tout ça, bien au contraire. Comme je le dis maintes et maintes fois, Chanel, c'est le genre de nana qui adore ses amis, qui est un vrai Bisounours, en somme elle aime tout le monde, sauf ceux qui la cherchent.

    Lorsqu'il lui dit qu'il n'en doutait pas une seconde, les yeux de la belle portugaise s'équarquillèrent. Eeeh, grand fou va, qu'est-ce qu'il te prend de matter les fesses de miss Ridgeway ? Monsieur se déchaine, à ce que je vois ! Enfin faut avouer, ce n'est pas le seul a lui matter l'arrière train pendant ses heures perdues ... Le laissant continuer ses petites phrases qui complimentaient la jeunefemme, le sourire de celle-ci s'aggrandit, et ses joues se teintèrent de rouge. Malgrès sa "façon traditionnelle" de complimenter la jeune femme, ça lui faisait tout de même plaisir .. Aucune femme n'est insensible aux compliments ! Mais ce n'est pas pour autant que Chanel va prendre la grosse tête, bien sur que non. Sinon, avec tous les compliments qu'on lui a déjà fait, elle aurait depuis un moment les chevilles qui enflent ! D'une voix douce, et un peu timide, elle lui dit tout simplement :


      Merci, c'est gentil ...


    Chanel, étant un grand Bisounours très calin, ne put s'empêcher de déposer un furtif baiser sur la joue du jeune homme, une façon bien a elle de le remercier. Chanel est comme ça, a faire tout le temps des bisoux ou des calins. Mais il faut dire que ce n'est pas désagréable de recevoir ses baisers, et personne ne l'a déjà repoussé ...

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Mar 8 Avr - 3:00

    Chanel le remercia, ce qui fit automatiquement sourire Alexis. Il avait beau continuer d'essayer de se convaincre qu'elle n'était qu'une fille.. une fille magnifique, sympa, amusante... mais qu'une fille après tout.. il ne pouvait s'empêcher de se sentir privilégié d'être en sa compagnie. Il n'avait pourtant pas l'habitude d'autant s'attendrir devant la beauté d'une femme, mais cette fois-ci c'était contre son gré, même qu'il ne s'en rendait pas entièrement compte.

    Quelques secondes après, Chanel se pencha vers lui et lui donna un baiser sur la joue... Tout.. doucement... Alexis sentit les battements de son coeur s'accélérer... Comment est-ce que ça aurait pu être autrement ?

    Après qu'elle se soit reculée, il continua de regarder droit devant lui, un peu troublé. Il réalisa qu'il était figé comme une pierre tombale, ça devait pas très faire naturel. Il finit par sourire à nouveau et lui jeter un bref coup d'oeil, mais il resta encore silencieux pendant quelques secondes. Alexis trouvait fascinant la capacité de Chanel à ne jamais avoir l'air de se sentir mal à l'aise. Quant à lui, c'était le contraire.. Enfin, présentement c'était le contraire, en temps général ça ne lui arrivait pas très souvent.

    Plusieurs autres questionnements plus tard, il se décida à la regarder à nouveau. Un peu maladroitement, il lui demanda :

    « Tu aurais envie d'aller quelque part ?»

    À peine eut-il prononcer ces mots qu'il le regretta un peu. Sans doute était-ce dû au fait qu'il craignait un refus venant de la belle portuguaise et qu'il savait que ça le rendrait encore plus gêné, mais bon. Peut être avait-elle quelque chose de prévu ou bien peut être n'aurait-elle tout simplement pas envie d'aller traîner je-ne-sais-où avec un presque parfait inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Mer 9 Avr - 17:19

    Beaucoup pensaient que Chanel Ridgeway était tout simplement ... Une petite allumeuse. Mais il n'en est rien, la belle est simplement doté d'un caractère affectueux, ce qui peut s'y méprendre avec un air de salope. Et bien sur, étant donné que c'est surtout les hommes qui lui font des compliments, elle a plutot tendance à leur faire des calins a longueur de journée ... Mais pour elle, aucune ambiguité, ces hommes sont juste ses amis, mais malheureusement, certains s'imaginent pas mal de chose ... D'où sa charmante réputation de pouffe au cerveau évaporé. Enfin bon, comme je le dis, maintes et maintes fois, cette réputation amuse beaucoup la jeune femme, qui parfois, joue avec cette réputation de pétasse, se faisant passer pour ce qu'elle n'est pas. Mais ce genre de chose, elle ne le fait que pour rire, pas pour qu'on la prenne réellement pour une fille sans neuronnes.

    Alors qu'elle l'embrassait sur la joue, Alexis resta figé, ce qui étonna la jeune fille. Peut-être n'avait-il pas voulu qu'elle l'embrasse sur la joue ... Ce qui aurait été un peu étonnant, après ce qu'il venait de lui dire. Chanel en déduit donc qu'il était juste étonné de voir comment elle agissait. Et oui, Chanel n'était jamais mal a l'aise, ou presque. C'était une habitude chez elle de faire des gaffes, sortir des conneries plus grosse qu'elle, elle n'avait donc pas le temps de se sentir mal a l'aise, sinon, c'est sur, elle ne sortirait plus de chez elle ...

    Lorsqu'il lui demanda où voulait-elle aller, Chanel haussa les épaules. Il commençait a se faire tard, et CHanel ne voulait pas le déranger ... Enfin, c'est tout de même lui qui lui a proposé de faire quelque chose. Ce fut alors avec un sourire, que la belle brune lui dit d'un ton taquin :


      Ben ... Si tu m'invites au cinéma, je suis partante !

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Jeu 10 Avr - 4:31

    petite garce pleine de prétention sans conscience, elle avait complètement tord. Si elle était en train de penser qu'Alexis la voyait telle on pouvait parfois la croire, ou qu'il avait de mauvaises - du moins perverses - intentions à son égart, elle avait tord. Elle n'avait même aucune idée à quel point il perdait ses moyens lorsqu'elle était là, ce n'était même pas exprimable. Sans doute était-ce dû au fait que c'était la première fois qu'il lui parlait directement en "tête-à-tête". C'était ridicule, bien sur, mais c'était la première fois qu'il trouvait aussi difficile de trouver quelque chose à dire. Habituellement, le jeune homme n'avait aucun problème que ce soit avec cela étant d'un naturel plutôt avenant et sympathique, mais bon. Ça lui demandait un effort... un effort qu'il faisait sans problème, avouons-le.

    « Ben ... Si tu m'invites au cinéma, je suis partante ! »lui dit-elle avec un sourire. Comme Alexis la regardait toujours à ce moment-là, il lui rendit son sourire automatiquement, ravis de sa réponse positive. En fait, il n'aurait pas pu espérer mieux.

    « Ben sur que je t'invite alors !»
    annonça-t-il avec un petit air amusé et sur les bords espiègle. Il fallait qu'il lâche au plus vite cette manie qu'il avait de la regarder comme si elle était l'impératrice du monde, car ça l'handicapait sérieusement au niveau conversation. ... C'était fou, tout de même, à quel point elle pouvait avoir l'air à la fois si douce, si délicate, mais si dominante... si prestigieuse... comme si tout lui appartenait. Enfin.

    Alex s'étira un peu et finit par se lever, attendant qu'elle fasse de même.
    Il lui demanda alors:

    « Par contre, c'est toi qui choisit le film.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.
avatar

Nombre de messages : 1658
Age : 27
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Ven 11 Avr - 0:29

    Non, elle ne pensait pas qu'Alexis la voyait comme une nana sans cerveau. Elle pensait justement qu'il la voyait telle qu'elle l'était une fille au joli minois, sans pour autant se la jouer, et qui se foutait pas de la gueule des autres. Mais peut-être qu'Alexis la surestimait aussi, vu comment il la regardait ... Enfin, faut avouer, ce n'est pas du tout désagréable, surtout venant de la part d'un si charmant jeune homme. Elle n'était pas insensible au charme du jeune homme, il était timide, gentil, et avait l'air d'un gentleman. Mais elle ne le connaissait qu'a peine, elle n'allait pas lui sauter dessus comme une furie, c'était sur. Chanel c'est pas le genre "salope du coin", faut pas croire ce qu'on raconte sur elle, où on est pas sortit de l'auberge.

    Revenons a nos moutons. Nos deux jolis moutons. Alors qu'elle lui sortait d'un air taquin qu'il fallait qu'il l'invite au ciéma, le jeune homme eu un sourire, acceptant de l'inviter au cinéma. Chouette alors ! Ca faisait un moment qu'elle n'était pas allée au cinéma, et cela faisait un moment qu'elle mourrait d'envie d'y aller. Mais manque de chance, dès qu'elle voulait voir un film, tous ses amis étaient pris pour autre chose. Le cinéma, c'est mieux avec des amis, pas toute seule ... Il était clair que si Alexis l'invitait, elle n'allait pas le lacher de sitôt, ce jeune homme. Ce qui ne lui déplairait surement pas... xD

    Alors qu'il se levait pour s'étirer, Chanel attendit quelques secondes avant de se lever, puis bougea enfin ses fesses pour se redresser. Chose plutot comique, elle était un peu plus grande que le jeune homme, mais bon, en même temps, elle était parée d'une paire d'escarpins a hauts talons. Il lui demanda alors de choisir le film. Oulah, il y avait une multitude de chose qu'elle avait envie de regarder. Chanel fit la grimace, ressemblant légèrement a un chaton, puis dit, d'une petite voix :


      Le film "Et si j'étais toi", ça te tente ?


    Sans lui laisser le temps de répondre, elle entoura de son bras frêle la taille du jeune homme, pour le forcer a avancer. Casse-pied, Chanel ? Voyons, qu'allez-vousd chercher là ?!

_________________
{ CHANEL RIDGEWAY

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   Sam 12 Avr - 5:08

    " Et si j'étais toi " était la proposition de Chanel. Alex réfléchit quelques instants, en fait, il n'avait pas beaucoup entendu parler de ce film. Il n'aurait pas même pu dire quels étaient les acteurs qui jouaient dedans, mais bon. Ça ne faisait rien. De toute façon, n'importe qui aurait pu deviner qu'Alexis avait bien plus l'intention de profiter du temps où il pourrait être avec elle que de vraiment se concentrer sur le film quel qu'il soit. Le jeune homme la regardait toujours, c'était vraiment marrant les petites moues qu'elle faisait depuis tout à l'heure. Elle avait drôlement le don de semer les sourires, songea-t-il.

    Le jeune homme acquieçsa donc.

    « C'est bon, alors va pour " Et si j'étais toi "»

    Il se demandait quel genre de film est-ce que c'était. Venait-il d'accepter d'aller voir une de ces comédies romantiques clichée et sans intrigue, sans qualité bref ? Quels étaient donc les goûts de mademoiselle Ridgeway en matière de cinéma ...?

    « Tu pourrais peut être me faire un petit résumé quand à ce qu'est sensé être ce film, je t'avoue que je n'en ai pas vraiment entendu parler.»

    Il lui fit un clin d'oeil un peu moqueur comme s'il s'agissait en fait d'un film vraiment nul qu'elle seule devait connaître, mais c'était pour rire. À vrai dire, il n'allait vraiment pas souvent au cinéma et il ne se tenait pas du tout au courant des films à l'affiche. Il n'avait pas le choix de s'avouer vraiment inculte sur ce côté-là. Ironique puisqu'il étudiait dans le domaine, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Belle vue.. [Chanel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle vue.. [Chanel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BELLE TAPISSERIE
» Une très belle peinture
» Belle étalon cherche femme...xD
» Aurore de Sova : la Belle au Bois Dormant est là~
» A moitié Belle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Extérieur :: Parc-
Sauter vers: