Une vielle connaissance de Gabrielle Anne Miller ?

Gabrielle Anne Miller

Date d'inscription : 26/01/2008

Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]

MessageSujet: Une vielle connaissance de Gabrielle Anne Miller ?   Mer 12 Mar - 19:27

feat Ryan Phillippe

Adam Judd - 19 ans

•Adam n'a jamais eu beaucoup de chance dans sa vie. Son père est alcoolique. Il a pu entrer ici, à Princeton University à l'aide d'une bourse grâce au sport qu'il pratique [au choix] et qu'il adore plus que tout.
• Ce jeune homme est du genre charmeur. Aucune fille lui résiste. Il connait les mots. Etrangement il n'est jamais tombé amoureux ou plutôt essaye de ce persuader que non. Car oui, lorsqu'il n'était agé que de 14 ans, une seule jeune fille dans son école lui résistait. Gabrielle Anne Miller. A vouloir trop la charmer, il en est tombait amoureux. Malheureusement celle ci s'en fichait de lui et ne lui portait que de l'amitié. Leurs chemins se séparèrent et une seule chose lui restait d'elle. Son nom. Adam n'a aucune idée sur la présence de Gabrielle Anne Miller ici, et leurs retrouvailles ne sera qu'un pur hasard. Bien sur, le jeune homme éprouvera toujours ce sentiment pour elle et sera près à tout pour la conquérir.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-higherground-x.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Une vielle connaissance de Gabrielle Anne Miller ?   Mer 12 Mar - 19:33

Je l'ajoute Gaby !!

Une vielle connaissance de Gabrielle Anne Miller ?
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» 05. Petit échauffement | Edena P. Miller
» Gabrielle Delacourt
» Une vielle fête à Sonak