Et Oui il pleut [Austin]

Lindsay Anderson

Date d'inscription : 12/02/2008

Citation: On Dit Que La Vie Est Difficile Mais Ses Nous Qui La Bati. Bref elle Est Deja Tracer Faut Juste Prendre Les Bon Chemin

MessageSujet: Et Oui il pleut [Austin]   Dim 16 Mar - 0:33

Lindsay avait été au café et elle avait parler avec sa petite soeur de la mort de sa mère,maintenant elle devait se changer les idées car sincèrement elle n'allait pas du tout elle était vraiment boulversé par tout ça !Elle devait prendre l'air marcher seul pour réfléchir..ce changer les idées essaye de passer a autre chose!Mais la question était comment ?Pour commencer elle commencerai par marcher et peut etre quelle le découvrira.En sortant du café il commenca a pleuvoir vraiment beaucoup on pouvait voir tout les gens qui marchait dans la rue courire pour rentrer chez eux mais pas dans le cas de Lindsay elle marchait très très lentement quelque fois en levant vers le ciel ..elle avait les larmes au yeux elle voulait revoir ça mère elle lui manquait tellement .Elle marcha encore et s'arreta devant un poteau de bois et s'accota dessus et commenca a pleurer,elle voulait pas que personne la voyent pleurer elle n'avait pas envie d'en parler ..Elle le sait bien que c'est pas une bonne idée mais elle arrive pas a le dire..

hj:désoler j'ai pas beaucoup d'inspiration
Voir le profil de l'utilisateur http://www.beauty-personnality.chocoforum.net

Et Oui il pleut [Austin]
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Orton & Pretty Vs Austin & Cena
» Stone Cold Steve Austin !
» Cody Rhodes Vs Mark Henry Vs Stone Cold Steve Austin
» Loge de Austin Aries