• Princeton University •

Princeton University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Supernatural [Paige]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Johnson

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Supernatural [Paige]   Jeu 3 Avr - 20:51

Il était environ 8h, Kyle était à bord de son auto, sur le chemin du retour à sa chambre. Le jeune New Yorkais était allé souper avec des amis et la fin de ce repas l'avait déçu... apparament il devaient tous aller retrouver leur petites amies! Lui qui aurait bien voulu sortir ce soir, sa soirée tombait à l'eau!
Il est donc arrêté au club vidéo, question de ne pas passer une soirée entière à ne rien faire, pour louer un film et acheter un sac de maïs soufflé extra beurre. Mais il était plutôt ressorti du club vidéo avec le coffret de la deuxième saison de Supernatural et... et le sac de maïs soufflé comme prévu! Il fallait bien qu'il rammène quelques calories dans cette chambre qui lui paraissait beaucoup trop saine!
C'est donc avec ces deux nouvelles acquisitions dans la main gauche qu'il ouvrit la porte de la chambre avec la main droite. Lui qui croyait être seul... sa nouvelle colloc semblait être là puisque ses souliers étaient déposés près de la porte... Bon, ça allait lui faire de la compagnie au moins! Et... ça allait lui permettre d'enfin la rencontrer! Ça faisait déjà trois jours qu'il était arrivé et n'avait pas encore passé une nuit ici...

" Louise? Paige? ... j'suis rentré. "

Kyle enleva ses souliers et se laissa tomber sur le canapé. Il ouvrit ensuite le coffret pour en sortir le premier disque qu'il inserra dans le lecteur dvd. Puis, il tenta d'ouvrir le sac sans trop en faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Harrison

Féminin Nombre de messages : 653

Feuille de personnage
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Supernatural [Paige]   Jeu 3 Avr - 21:22

Une journée chargé de plus s'accheverait bientot pour paige qui en était pas fatigué pour autant.Ces cours terminés sur le coup de 16h,la jolie brune accompagnée de quelques copines dont sa meilleure amie avait filé direction le centre commercial pour faire chauffer la carte bancaire ce qui lui permit aussi de decompresser un peu et passer un moment entres filles etaient toujours tres agreables.C'est donc legerement epuisé et des sacs pleins les mains qu'elle retrouva enfin sa chambre vide,en meme temps l'emploi du temps de son amie ne la regardait pas vraiment ce qui ne l'empecherai pas de lui poser quelques questions quand meme en la retrouvant.Avant meme d'allumer la lumiere,elle lança ses sacs dans le vide,ils ne contenaient rien de cassant de toute façon et se dechaussa.Dans ces moments la,rien ne pouvait lui faire plus de bien qu'une bonne douche et tans pis si les devoirs devrait attendre.Sans trop se presser elle se rendit dans la salle de bain en laissant la porte entrouverte par habitude mais surtout a cause de sa peur de se retrouver coincer dedans.Ses vetements retiré,elle se glissa sous l'eau qui coulait deja depuis quelques minutes.Lorsqu'une voix masculine retint son attention en citant le prenom de louise,bon apres tout ca pouvait toujours venir du couloir,les gens criaient tellement comme des malades parfois mais en entendant le sien stoppa l'eau direct en commenceant legerement a avoir peur,qu'est ce qu'un garçon faisait ici ?.Bien qu'un peu paniqué la belle brune attrappa une serviette dans laquelle elle s'emmitoufla pour sortir doucement de la salle de bain esperant que ce ce soit pas un voleur on ne sait jamais.A quelques metres du jeune homme elle le regarda assez bizzarement.

Je suis la aussi...et tu es ? a part charmant

J'me suis jamais laissé faire, j'suis une femme de caractere
Kyle Johnson

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Supernatural [Paige]   Jeu 3 Avr - 21:43

Et bien! Si On lui avait dit qu'il retrouverait une fille vêtue d'une simple serviette de bain lorsqu'il rentrerais... Pas besoin de vous dire que Kyle ne l'aurait jamais cru!
C'est d'ailleur pourquoi il resta sans voix, regardant le jeune femme de bas en haut, l'espace de deux ou trois secondes avant de secouer la tête et de se lever.
Cette situation était... un peu... inconfortable serait le mot juste! Mais, lorsqu'elle lui dit qu'il était charmant, Kyle fût plongé dans son univers; la séduction! Franchement, il fallait oublier l'inconfort que cette situation pouvait ammener et en profiter!
Il lui décrocha donc un jolie sourire avant de lui répondre.

" Je suis Kyle. Je croyais que Louise t'aurais parlé de moi... "

Mais bon... apparament ce n'était pas le cas. Quoi que, Louise avait pu lui parler de lui sans le décrire. Ce qui pourrait expliquer qu'elle ne sache pas qui il est...

" Je viens d'ammenager! "
Paige Harrison

Feuille de personnage
Citation: je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent je ne comprends ce que je dis...
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Supernatural [Paige]   Jeu 3 Avr - 23:20

Finalement de voir "l'intrus" assez calme la rassura car ca prouvait qu'il ne comptais pas faire ce qu'elle pensait encore il y avait quelques minutes.D'ailleurs il semblait aussi surpris de la trouver la mais quoi de plus normal il s'agissait quand meme de sa chambre meme si elle y passer le moins de temps possible trop occuppé a courir a droite et a gauche.Si certaines dans cette situation se serait sentit extrement gené de se retrouver comme ca devant un inconnu a moitié nu pour paige ca ne posait aucun probleme puisque d'une part elle n'avait pas honte de son corps et ensuite car la tete que faisait les garçons en la voyant tres peu habillé l'amusait a croire qu'a chaque fois ils venaient d'appercevoir un fantome.D'une façon assez naturel mais plutot sexy elle se passa une main dans les cheveux pour les ramener en arriere tout en lui souriant doucement.C'est avec beaucoup d'attention qu'elle l'ecouta pour finir par apprendre son prenom ainsi que c'etait leur nouveau colocataire.Aie tout au long de sa scolarité elle avait toujours cohabité avec des filles mais la avec un garçon c'etait du nouveau mais au fond ca pourrait etre drole et puis de toutes façon on ne lui donnait guere le choix.

Tu es notre nouveau colocataire interessant,je savais que quelqu'un d'autres viendrait s'installer ici mais j'aurai plutot penser a une personne portant des jupes...mais je suis plutot contente de voir que ce n'est pas le cas...alors je vais pas me representer et bienvenue...beau blond

Kyle Johnson

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Supernatural [Paige]   Dim 6 Avr - 0:04

Alors Paige s'attendait à une personne portant des jupes... Ne croyant pas qu'elle attendait un Écossait, Kyle comprit rapidement qu'elle voulait dire qu'elle croyait avoir une collocataire et non un collocataire. Ce qui voulait aussi dire que Louise, malgré que Kyle lui avait dit de lui en parler, ne lui avait rien dit à son sujet. Mais bon, ce n'était pas plus grave! Ça lui faisait une belle surprise. C'était elle même qui l'avait dit "beau blond"... Son petit côté prétencieux criait "Je sais, Merci!" Mais son côté un peu plus poli le fit taire, laissant tout de même planner un magnifique sourire sur son visage.

"Merci, J'apprécie l'accueil... jolie brune. Quoique... j'aurais plutôt pensé à une personne portant quelque chose... mais je suis plutôt content de voir que ce n'est pas le cas..."

Oui, il s'attendait à voir quelqu'un de vêtu d'un t-shirt et d'un jeans au moins... Mais il n'était pas déçu pour autant, même que c'était plutôt bien!
Paige Harrison

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Supernatural [Paige]   Dim 6 Avr - 1:00

Il serait venu bien avant disons quelques années,paige dans la meme situation n'aurait pas hesiter une seule seconde a laisser tomber sa serviette par la plus grande des maladresse mais un peu plus sage dirons nous la belle connaissait un bon nombre de moyen pour faire comprendre a un garçon qu'elle le voulait sans pour autant tout devoiler d'un coup.Devrait elle deja lui parler des regles de cohabitations qui faut le dire etait assez mince pour cette chambre la du moins,non pas ce soir et elle ne ferait surement que se repeter si louise lui en avait deja parlé ce qu'au final elle preferait ignorer.La politesse aurait voulu que la jeune femme lui serre la main pour lui dire bonjour mais bon voila elle n'en avait vraiment pas envie.Pour tenter de le destabiliser un peu elle le fixa droit dans les yeux en lui servant un de ses plus beaux sourire.

Hum mais tu t'appercevras tres vite que je suis pleine de surprises

Kyle Johnson

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Supernatural [Paige]   Dim 6 Avr - 1:48

Alors c'était une séductrice... On le voyait tout de suite. Ce magnifique sourire, ce regard déstabilisant et ce ton sur lequel elle lui parlait... ça ne faisait aucun doute. Kyle savait bien reconnaître ces personnes, il était lui-même une de ces personnes.
Il s'approcha alors un peu plus près d'elle, affichant un sourire tout aussi charmant que le sien. Kyle allait embarquer dans le jeu. Paige était particulièrement jolie... La seule chose qui aurait pu le faire hésiter, c'est que ça soit sa collocataire... Il n'avait jamais rien fait avec une colloc, parce qu'il n'en avait jamais eu et aussi parce qu'il serait ammené à les revoir alors qu'il ne souhaite rien à long terme.
Mais il était près à essayer avec Paige. Il n'était sûr de rien, mais une intuition lui disait qu'elle ne cherchait probablement rien de sérieux non plus.

- Hum mais je ne demande qu'à être surpris...

Le coffret DVD de la deuxième saison de Supernatural reposait toujours sur la table du salon. Mais Kyle l'avait louer pour ne pas passer une soirée ennuyant, hors sa soirée était loin d'être ennuyante... Les DVD allaient probablement rester innutilisés...
Paige Harrison

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Supernatural [Paige]   Dim 6 Avr - 18:00

Paige qui avait plus d'un tour dans son sac risquait de le surprendre bien plutot qui ne le pensais.Pour eviter que sa serviette ne glisse,elle la tenait fermement contre elle en le devorant des yeux apres tout en flirtant gentiment avec son nouveau colocataire elle ne faisais rien de mal non ?.
    Ce n'etait pas le genre de filles a coucher a droite et a gauche loin de la mais ca n'empechais pas quelques petit derapages personne n'est parfait,apres tout ca faisait un petit moment qu'elle etait celibataire alors en agissant de la sorte elle ne blessait personne mais par contre en couple c'etait la personne la plus fidele qui puisse exister.Mais pour l'instant elle souhaitais juste passer une tres bonne soirée en compagnie d'un colocataire des plus mignons alors hors de question de se prendre la tete.En tournant la tete son regard tomba pile sur une serie que la belle brune adorait ce qui la fit sourire de plus belle.Elle fit quelques pas pour se trouver a seulement quelques centimetres de lui et s'approccha pour lui deposer un bisou sur la joue tout en lui glissant un petit mot dans l'oreille.

Fait attention a ce que tu dis

Kyle Johnson

Feuille de personnage
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Supernatural [Paige]   Sam 12 Avr - 2:43

En tout cas, on ne pouvait pas dire que Paige ne savait pas user de ses charmes. Il aurait été impensable pour Kyle de détourner le regard en se moment, d'ailleurs... il n'y pensait pas dutout! Il la regardait tendrement, dans ses yeux magnifiques, mais il savait bien qu'il n'y avait pas que ses yeux qui étaient magnifiques... Son sourire étincellent, son corps parfait sous cette serviette... Cette serviette. C'est fou l'effet que peut produire une simple serviette. C'est vrai, si elle s'était pointer en veste et en jeans, leur discussion aurait pu être bien différente.
Kyle n'y pouvait rien, c'était un mec. Un mec qui se laissait tenter par le corps des femmes si peu vêtues. Lorsqu'elle s'approcha de lui pour déposer un bisou sur sa joue, Kyle posa les mains sur les hanches de la belle brune. Puis, lorsqu'elle chuchotta à son oreille, Kyle lui répondit de la même manière.

- Qu'est-ce que je risque?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Supernatural [Paige]   

Supernatural [Paige]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1