• Princeton University •

Princeton University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tabitha Brett

Feuille de personnage
Citation: La droque c'est comme l'amour tu y goutes une fois puis tu ne peux plus tant passé =S
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Mer 9 Avr - 23:03

• Comme il faisait tres beau aujourd'hui j'ai decidé de me promener et de m'allonger sur la plage ou meme de me baigner...Il faisait tres chaud alors je mis en bikini puis je posa ma serviette sur le sable chaud et blanc de la jolie plage ...Comme toujours je ne sors jamais son mon mp3 pour mieux me relaxer...J'avais aussi raporter mon cahier de dessin et un crayon pour pouvoir immortaliser cette jolie mer bleue et ses vagues avec cette ecume tres blanche...Je me mis en tailleur sur ma serviette puis je me mis a dessiner se qui me passa par la tete, tout et n'importe quoi...Puis je repensa a mon demi-frere qui habite ici...Je commenca a dessiner un corps puis une tete sans visage...
    *Est-ce que je le rencontrerai un jour ? *
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Hercles

Féminin Nombre de messages : 120

Feuille de personnage
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Jeu 10 Avr - 1:55

Alexis n'aimait pas particulièrement la baignade. - N'allez surtout pas vous méprendre, ce n'était pas du tout parce qu'il ne savait pas nager Wink -Pour une raison ou une autre, ce n'était pas une de ses activités préférées. Il fallait dire qu'il n'avait jamais, non plus, été un très grand sportif et qu'il n'étais pas un fan incontestable du plein air.

Ce jour-là, quand même, il faisait très beau. De plus, Alexis n'avait pas cours, c'était le week end. Ayant prévu au départ de ne rien faire du tout, histoire de se relaxer, il finit par décider d'aller au moins faire une petite balade sur la plage pour ne pas se sentir trop coupable de ne pas profiter du beau. Eh oui, Alexis avait souvent ce genre de petits problèmes avec sa conscience. Ha, conscience ! Soit on en a pas, soit on en a trop !

Mais enfin, il ne regrettait pas son choix, car il faisait chaud et beau, mais la chaleur n'était pas écrasante non plus. En bref, c'était l'idéal. Il remarqua que plusieurs personnes étaient venues pour se baigner. Hum, l'eau devait quand même être un peu froide en cette période de l'année où la température commençait à peine à être agréable. Alors qu'il continuait son chemin paisiblement, il aperçut une jeune fille aux cheveux roses. ... Hmm.. inutile de dire qu'elle attira son attention de ce simple fait. Il ne put s'empêcher de la dévisager un peu, sans vraiment se rendre compte de ce qu'il faisait.
Tabitha Brett

Feuille de personnage
Citation: La droque c'est comme l'amour tu y goutes une fois puis tu ne peux plus tant passé =S
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Jeu 10 Avr - 22:38

• Regarda un peu autour de elle pour s'inpirer pour le dessiner par la suite =).Ellle voit beaucoup de monde mais il avait pas vraiment qui l'inpiraisait assez pour dessiner , donc elle ramssa son cahier a dessin et son crayon dans son sac puis en écoutant de la musique sur son Mp3 .Elle tomba sur une chanson qui lui fait penser a son frere qui habitait ici , mais malheureusement elle ne l'avait pas encore rencontre =( .

Regarda un peu partout voir si elle ne le voirais pas par hasard =) , mais elle ne le vit pas sur la plage remplir de beau monde . Arreta un peu de pensé a son frére quelle ne connaissait pas et pensa a celui quel aime depuis la premiere année a cette université =) cet homme etait Andrew O'Connors. Malheuresement lui , il ne l'aime pas et elle le sais trés bien .

Elle avait un peu trop pensé a son gout , maintenant pour elle était le temps de s'amuser un peu , donc elle se leva et ramassa sa serviette quelle avait mise sur le sable pour s'y assoir . Elle la mit dans son sac de plage qu'il était a côte de elle .Puiis commenca un peu a marcher pour trouve un bon endroit pour s'amuser avec les autres gens super de la plage =)
Alexis Hercles

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Sam 12 Avr - 3:01

Alexis avait fait de gros efforts pour finalement détourner son regard curieux de la fille aux cheveux roses. Ses parents lui avaient pourtant appris que c'était impoli de dévisager les gens et il s'en était finalement rendu compte. Il s'arrêta quelques mètres plus loin à peine et se tourna vers l'océan qui se trouvait là-bas, un peu plus loin devant. Il sourit. C'était tout de même un paysage magnifique, personne n'aurait pu le nier. Il prit un grande respiration. L'air était frais. Même s'il n'aimait pas tout particulièrement le plein-air, il devait s'avouer que c'était sensas d'être ici comme ça.

Alors qu'il se perdait dans ses pensées, un grand sourire béat accroché à ses lèvres, la jeune fille qu'il avait observée tout à l'heure se leva et rangea ses choses dans son sac de plage. Elle se dirigea vers lui, sans le savoir, sans doute pour aller rejoindre un groupe quelconque. Il fallait dire qu'il y en avait beaucoup par cette journée. Certains jouaient au volleyball de plage, d'autres au freezbee. M'enfin. Il tourna la tête en voyant une silouette qui allait passer à côté de lui. C'était elle. Il sourit encore plus.

Alexis avait l'habitude de parler à n'importe qui, n'importe quand, il n'avait pas vraiment la langue dans sa poche et il n'était pas gêné du tout. Il dit alors:

- Oula, je dois dire qu'on ne manque pas tes cheveux.
    C'était un compliment. Alexis trouvait cela plutôt joli en fait. De toute façon, songea-t-il, une fille qui a le cran de se teindre les cheveux en rose doit n'avoir que faire de l'opinon qu'on les autres.
Tabitha Brett

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Sam 12 Avr - 23:12

• Tabitha avait remarquer un peu plutot que Alexi regarda vers elle , etait tu a cause de ses cheveux ou pour un autre raisons =) . Donc elle s'approcha un peu de lui pour lui parler , maiis Alexi pris la parole avant elle =D . Donc elle lui sourit et alla s'assoit prés de lui et le regarde un peu , puis lui dit finalement :

Ouais j'avoue que mes cheveux ont ne les manque pas si facilement =D
    Mais c'est pour cela qu'il sont de cette couleur , car j'adore attirer l'attention de tout les gens =).

Regarda de meme les autres personnes autour de eux au cas ou quelle connaiterais pas quelqu'un mais sans succés elle ne connaisais personne qui était sur la plage =( . Mais au moins elle était en bonne compaggnie celle de Alexi .
Alexis Hercles

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Dim 13 Avr - 1:56

[Alexis s'écrit avec un "S" Razz Very Happy ]

Alexis fut quelque peu surpris lorsque la jeune femme s'assit. Apparemment, elle était tout aussi sociable que lui, peut être même plus à en voir comment elle s'adressait à lui. Tant mieux, c'était alors une agréable surprise, car il aimiat bien discuter avec les gens. D'autant plus que cette fille semblait plutôt intéressante. Il hocha la tête.

« Alors je suis heureux de t'annoncer que tu as parfaitement atteint ton objectif. Et je ne suis pas le seul à le penser, je crois.»

En effet, toutes les personnes qui passaient près d'eux jetait un coup d'oeil à la jeune fille aux cheveux roses. Soit un coup d'oeil étonné, surpris, curieux.. parfois même choqué. Chacun ses goûts après tout.

« J'mappelle Alexis, et toi ?»
Tabitha Brett

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Dim 13 Avr - 2:15

• [ Oups desole Embarassed ]

quand il lui dit cette phrase , elle lui sourit et le regarde au même moment =) . Comme que Tabitha adorait faire la fête donc elle commenca a s'habituer de parler avec un peu prés tout le monde =D .

Hihi , J'avoue que je l'ai atteind parfaitement mon objectitf =)

Vut que les gens la regadait quand il passait , elle aussi les regarde quelque instants en lui fessant quelque sourire =) .Certain etait peut-etre fgue mais elle n'aurais jamais changer cette couleurs pour une autre pour le moment .

Moii Tabitha =)

Luii sourit et le regarde , Puiis elle se tourna la tête pour regarde les autres gens qui s'y promena a la plage

Dernière édition par Tabitha Brett le Mer 16 Avr - 22:21, édité 2 fois
Alexis Hercles

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Mar 15 Avr - 4:43

[Ce n'est rien Very Happy]

Il lui sourit à nouveau. C'était assez spécial à quel point cette fille dégageait une espèce de bonne humeur sans limite. Il en était presque intimidé. Il avait cette drôle de sensation de pratiquemment être trop calme pour être de bonne compagnie pour elle ! Mais bon, il se doutait qu'elle ne pensait sans doute pas ainsi, sinon il l'aurait sans nul doute senti, d'une manière ou d'une autre.

« Enchanté Tabitha. Dit donc, tu as tout pour toi pour être hors du commun.»
    C'était en fait un compliment. Elle était vraiment particulière.

« C'est un joli prénom !»
    Précisa-t-il au cas où elle aurait pu mal comprendre ce qu'il avait voulu insinuer. Puis, il lui demanda :

« Qu'est-ce qui t'amène à la plage ?»
    C'était une question comme une autre, probablement même un peu inutile, mais c'était la seule façon de faire connaissance, n'est-ce pas ?
Chanel Ridgeway
As Sweet As Hell.
As Sweet As Hell.

Feuille de personnage
Citation: « Be Like Alice, in her wonderland.»
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Mar 15 Avr - 18:13

{ Tabitha, les lignes, fais attention Wink }

IL A DIT QUE TU ETAIS JOLIE. C'EST PRESQUE INSULTANT.
TU EST BEAUCOUP PLUS QUE CA.
Tabitha Brett

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Mer 16 Avr - 22:19

• C'est vrai que aujourd'hui Tabitha etait heureux mais elle n'avait pas vraiment de vraiment pour la decrire . Mais bon sa lui arrivait parfois auparant . Elle se demande a chaque fois pourquoi sa lui arrive d'être heureuse mais ne savant pas pourquoi . Donc Elle lui souria a nouveau encore une fois .

Il faut bien =)
    Elle le regarde quelque instants voir si il allais dire d'autre choses =)
    Mercii , d'ailleurs le tien aussi est joli =). J'ai toujours amié se nom=D
    La regarde puis regarde quelque fois la mer pendant qu'il lui demanda la question . Et lui dit en se tournant vers lui :

Et bien , il faissait beau donc je me suis dit que je n'allais tout de même pas rester enfermé chez moi a rien faire . Et toii ?
Alexis Hercles

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Mer 23 Avr - 2:06

Il soupira avec un sourire accroché aux lèvres.

« En fait, j'ai eu exactement la même réflexion que toi. Avec une température aussi parfaite, je me sentais pas mal coupable de rester chez moi à ne rien faire du tout. J'suis pas vraiment quelqu'un qui aime sortir .. dehors.»

Ça faisait un peu étrange à dire pourtant vu son tempérament de fêtard et sociable, mais bon. Après tout, tout le monde était différent et lui, il n'aimait pas le plein-air. Il ne pouvait quand même pas nier que c'était agréable aujourd'hui et ça permettait de faire de nouvelles rencontres. Ça, en revanche, c'était quelque chose dans quoi il excellait.

« Tout compte fait, tout de même, je ne regrette pas du tout d'être sorti !»

Après avoir prononcés ces mots, il détourna la tête et se remit à observer les gens qui se trouvaient tout autours d'eux et qui vaquaient à diverses occupations. C'était assez particulier, il n'avait jamais réalisé auparavant à quel point il y avait maintes activités possibles de faire sur une plage comme celle-là. C'était impressionnant. Il y avait véritablement foule ce jour-là.
Tabitha Brett

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Ven 25 Avr - 23:14

• Comme que Alexis avait tourner la tête vers Tabitha ,elle tourna la tête vers lui quand il commenca a parler =) . Elle le lui sourit tout en le regardant .

Ha bon =) . Moi je suis un peu le contraire de toi =O , mais bon j'espere quand même que nous allond bien nous attendre =).

Tabitha restais trés rarement a la maison , car elle avait le sens de l'aventure et surtout quelle adorait faire de nouvelle rencontre , comme Alexis aujourd'hui .Elle n'aimais as trop aussi le plien-aire ,mais elle aimais bien se promener quelque fois dans les endroit comme celui-ci , cela la calma un peu .

Moi non plus d'ailleurs , en plus je fait ta connaissance =) .
Alexis Hercles

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Mar 29 Avr - 1:33

Le jeune homme la regarda à nouveau. Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'elle espérait qu'ils allaient bien s'entendre tout de même, malgré le fait qu'ils n'aimaient pas vraiment les mêmes choses. Alexis haussa doucement les épaules.

« Haha, je ne crois pas que ça dépende du fait qu'on aime ou pas aller dehors et sortir.»

Il lui fit un clin d'oeil. Alors qu'il était occupé à lui sourire et qu'il s'aprêtait à ajouter quelque chose, une fille qui jouait au volleyball recula afin de frapper le ballon. Ce faisant, elle éclaboussa les deux jeunes gens de sable et Alexis en eut dans la figure... Il soupira.

« Je crois que ce genre de choses font que je n'aime pas sortir.. Enfin, pas à la plage...»
    Malgré tout, il lui sourit quand même. Pendant ce temps, la fille en question s'excusait de leur avoir envoyé du sable involontairement. Alexis était loin de lui en vouloir, mais ce genre de situations l'énervait royalement. Quand il sortait, il aimait bien plus aller dans des endroits intérieurs. Y'avait moins de risques, haha.
Tabitha Brett

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Mar 29 Avr - 23:35

Mais c'est vrai que quelque fois cela fait du bien sortir mais aussi de rester seule parfois aussi fait du biien =), mais moi particulièrement , je n'aime pas vraiment etre seule donc je vais toujours ou il a beaucoup de gens même si je ne les connais pas vraiment , mais je me fait toujours remarquer donc beaucoup de monde viiennent me parler donc je peux faire de nouvelle connaissance =)

La jeune fille qui jouait au Volleyball avait biien éclabousser Tabitha mais celle-ci était pas dans la figure =) mais malheuresement pour Alexis il avait recu le sable dans la figure =( , mais bon , comme que ont aurais dit que sa ne lui derangea pas vraiment . Elle ne fit riien =| et le lui rendit son sourire

Ouais c'est sur que ceci est pas trop le fun mais mes cheveux ont une utilité pour cela moi , je suis telment voyante que sa m'arrrive pas trop souvent =) .
Alexis Hercles

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   Lun 5 Mai - 1:55

Alexis eut un petit sourire et il lui fit la grimace après qu'elle lui dit qu'elle n'avait pas souvent ce genre de problème, car ses cheveux faisaient en sorte qu'elle était voyante. Tu parles ! Comme si Alexis était invisible.. Enfin...

« Je ne crois pas qu'on ne me voit pas non plus, disons seulement que je n'ai pas l'habitude d'être très chanceux.»

Il sourit à Tabitha. Malgré tout, Alexis n'était pas du genre à sombrer dans la mauvaise humeur, même que cela n'arrivait jamais. Il finissait toujours par ressortir le côté positif des choses, même lorsqu'il n'avait pas l'air d'y en avoir. C'était une qualitié, mais parfois cela faisait malheureusement en sorte que les gens abusaient de sa gentilesse qui en devenait presque de la naïveté. C'était dangereux d'être trop gentil !

« Tu veux une glace ?»

En effet, un marchand de glace se trouvait non loin d'eux et Alexis venait tout juste de le remarquer. Pour sa part, il avait bien envie d'en prendre une et il voulait en offrir une à la jeune femme qui lui tenait actuellement compagnie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]   

Une journée comme les autre =| [ Privé Alexis ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1