• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Accident" Fâcheux [Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: "Accident" Fâcheux [Kyle]   Sam 12 Avr - 5:19

    Du plus loin qu'il puisse se souvenir, Alexis n'avait jamais piqué de colère. Il n'avait jamais été du genre à se frustrer et surtout pas pour un rien. Bien sur, il était sociable, généreux, sympathique.. et tolérant. Très tolérant. Tellement que la plus part des gens le qualifiait de naïf, on disait souvent de lui qu'il se faisait un peu avoir et qu'il était facilement manipulable. Bon, c'était un fait discutable, mais il était vrai qu'Alexis avait toujours eut tendance à prévilégiée le bonheur des autres aux dépends du sien.

    Ce jour-là, par contre, cet après-midi-là, Alexis était en colère comme il ne l'avait pas été depuis.. toujours. Était-ce véritablement de la colère ? Difficile à dire, c'était un mélange de honte, de frustration, de confusion... Bref, tout un paquet de jolis sentiments. Alexis se regarda dans le miroire et il poussa un juron, chose qu'il n'avait vraiment pas l'habitude de faire non plus. Il soupira.

    Pour comprendre ce qui rendait le jeune homme dans un pareil état si inhabituel, il faut remonter une demi-heure plus tôt environ. À ce moment-là, Alexis se trouvait à la cafétériat de l'université. Il était assis en compagnie de quelques "amis". Le terme était peut être en fait trop élogieux pour décrire ces personnes qui n'avaient pas vraiment agit comme tel.. En effet, alors que tout se passait bien ou du moins, comme à l'habitude, une petite bande de quatrième - de véritables délinquants sans cervelle - étaient venu. S'en prenant à tout le monde et à personne à la fois, ils s'étaient mis à narguer certains étudiants, une certaine intello en particulier. Cela avait bien entendu déplût à Alexis qui s'était empressé de se mêler à la joute verbale - qui n'allait pourtant qu'en un sens -. Résultat ? Il s'était pris un coup de poigt en plein visage ainsi qu'un cola sur la tête.

    Et le voilà maintenant, devant le mirroire de la salle de bain des hommes. Il avait l'oeil qui virait au violet et sa chemise - tout comme ses cheveux- étaient collés de cola. Et cette fille qu'il avait défendue.. Elle s'était comme évaporé. C'était si... gratifiant que de vouloir jouer les chevaliers... Grr...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle Johnson

avatar

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 09/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
0/0  (0/0)
Citation:
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: "Accident" Fâcheux [Kyle]   Sam 12 Avr - 5:37

Ce midi-là, Kyle était sortit dîner au centre-ville avec un groupe d'amis. Ce n'est seulement à leur retour qu'ils eurent vent de ce qui s'était passé à la cafétériat quelques minutes plus tôt. En effet lorsqu'il poussa les portes de l'établissement, un petit groupe de troisième se moquaient de ce qui venait d'arriver.

S'il avait été présent, Kyle aurait sûrement affiché un sourire lui aussi. Non pas qu'il était méchant, le jeune New Yorkais n'aurait pas insulté cette petite intello... Mais il n'aurait jamais tenter de la défendre comme "la pauvre con", comme l'appellait certain élève, l'avait fait.

Ces deux gars étaient bien différents! Celui dont on racontait la bataille était serviable et prêt à défendre n'importe qui tandis que celui dont on vantait l'apparence était superficiel et ne protègeait que lui-même.

Enfin bref, il restait peu de temps avant le début des cours et Kyle devait faire un arrêt aux toilettes. Lorsqu'il poussa la porte, Kyle apperçut aussitôt le reflet d'Alexis dans le miroir. Décidément... ça ne lui donnait vraiment pas le goût de protèger quelqu'un! Voyez la face que ça vous donne après!
Mais malgré cette figure défigurée... Kyle ne pu s'empêcher de sourire. Il était comme ça... Il pouvvait être très attentionné quand venait le temps de séduire, mais avec les gars... c'était différent, il n'avait aucun tact!


- Attends ne me dis pas! Je devrais voir l'autre gars c'est ça!?

Quand on dit aucun tact... c'est vraiment aucun! Le gars devant lui était en colère et lui se permettait de faire des blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Hercles

avatar

Féminin Nombre de messages : 120
Age : 25
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Humeur:
10/10  (10/10)
Citation: Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi.
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: "Accident" Fâcheux [Kyle]   Sam 12 Avr - 5:56

    Alexis avait entendu la porte des toilettes s'ouvrir. Curieusement, ça l'enrageait encore plus, il n'avait aucune espèce d'envie qu'un curieux vienne l'interroger sur ce qui s'était passé et encore moins envie de revoir un de ces mecs de tout à l'heure, encore moins un de ses "amis" qui n'avaient rien fait du tout pour tenter d'aider... Il n'avait envie de voir personne, mais alors là, vraiment personne. Il mit tout son coeur à offrir au nouveau venu un de ces regards de la mort indiquant clairement qu'il valait mieux ne passer aucun commentaire.

    Pourtant, il se donna quand même le droit de dire quelque chose.
    " Attends ne me dis pas! Je devrais voir l'autre gars c'est ça!?" dit-il sur un ton qui enragea encore plus le jeune Hercles. Non, mais était-il donc si bête que ça pour ne pas comprendre qu'il valait mieux ne rien dire du tout plutôt que de dire de telle idioties ? Sur un ton excessivement froid, Alexis rétorqua :

    « Oui, exactement, va donc le voir et fiche moi la paix.»

    Il n'avait pas du tout l'habitude de répondre de cette manière. Après tout, il n'avait pas la certitude que ce mec était vraiment un petit emmerdeur et qu'il était là pour se payer sa tronche... mais pourquoi ne serait-ce pas le cas ? Alexis devait bien s'avouer que même s'il était arrivé en disant " Hey, vieux, ça va ? ", il l'aurait probablement envoyer quand même sur les roses, mais bon. Il essayait de se donner bonne conscience en trouvant une excuse pour sa froideur envers ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Accident" Fâcheux [Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Accident" Fâcheux [Kyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'accident 2 (suite de "L'accident" voir au terriers)[PV Nuage de tulipe et libre]
» SGU "Air" 1x01-02-03 [SPOILERS!]
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» Les "toulousains" et les EC en Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Couloirs :: Toilettes L & M ♀-
Sauter vers: