• Princeton University •

Princeton University

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

picnic et peut être baignade ? [Austin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Anne Miller

Féminin Nombre de messages : 155

Feuille de personnage
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

MessageSujet: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Sam 26 Avr - 2:10

Ah quelle soirée tourmentée et forte en sentiments ! En effet Gabrielle Anne avait appris deux nouvelles dans la journée qui l'avait anéanti. Tout d'abord la maladie de sa mère dont elle avait essayé de laisser passer, ne voulant pas gâcher sa journée mais son ex petit ami en avait rajouté une couche en effet. Le jeune homme avait rompu avec elle, accusant la distance. Tout cela ajouté à la fatigue en était de trop pour la jeune femme. Elle avait craqué et avait eu besoin de s'isoler sauf qu'elle n'avait pas vraiment choisi le bon lieu pour s'isoler. Elle s'était rendue au parc public. Pendant très longtemps, personne ne s'était approchée d'elle, la laissant pleurer toute seule mais il y avait eu alors Austin. Ce garçon était venu vers elle et lui avait tendu la main. Il avait voulu savoir ce qui n'allait pas et la réconforter ce qui avait été plutôt une réussite. Le jeune homme avait réussi à faire un peu de tri dans ses idées et choisir la bonne solution. Il avait été de bon conseil et le meilleur réconfort que l'on pouvait vouloir. Il s'était occupé d'elle comme s'il la connaissait depuis longtemps ce qui n'était pourtant pas le cas. Et oui, cela faisait maintenant un peu plus d'une heure que les deux jeunes se connaissaient mais quelque chose semblait s'être créé. Quelque chose de plus fort. En tout cas c'était l'avis de Gabrielle Anne qui s'était senti rassuré, bien. Il avait quelque chose en lui de différent qui faisait que Gabrielle, de nature plutôt timide avait réussi à se confier à lui en quelques minutes. C'était étrange mais cela était bien. Il avait maintenant toute sa confiance et elle espérait qu'il ne la décevrait pas. Mais il n'avait pas l'air d'être de ce genre.

A la fin de leur discution au parc public, il lui proposa d'aller autre part, de changer d'environnement. Gaby accepta avec joie. Elle en pouvait plus d'être là bas. Elle y était restée trop longtemps et y avait trop pleuré chose plutôt étonnante venant de la jeune femme qui avait du mal à pleurer devant les autres. Enfin bref, après quelques plaisanteries sur le fait d'aller se baigner tout nu dans la mer il décidèrent tout de même de se rendre à ce lieu mais pour manger un petit quelque chose. Non, non, la baignade ce n'était pas pour le moment. Ils étaient alors passé dans un commerce qui était ouvert malgré leur tardive puis s'était rendue dans ce lieu qui n'était pas si loin. Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent enfin à destination avec des provisions qui leur permettrait de tenir encore un bon bout de temps. Gabrielle Anne, la veste de Austin toujours sur les épaules commença à marcher sur le sable doux. Il y avait un léger vent qui accentuait le va et vient incessant des vagues qui venaient s'échouer sur le bord de la plage. L'horion était sombre et ici les lumières étaient de plus rare mais la lumière des habitations un peu plus loin permettait de voir quand même la plage. Tout sourire, Gabrielle Anne continua de marcher aux côtés de Austin. Ils avaient un peu parlé de tout et de rien mais pour le moment, il la connaissait mieux qu'elle ne le connaissait. C'était peut être à lui de parler. Elle décida de lui suggérer.

-Maintenant que tu connais pas mal ma vie j'aimerai bien que tu me parles un peu de toi. C'est vrai, j'ignore à peu prêt tout à part ton prénom et ta gentillesse !

Elle le regarda, avant d'arrêter sa marche. Elle s'assit alors sur le sable maintenant froid ce qui n'était plus son cas. C 'est vrai, Austin l'avait aidé à se réchauffer et maintenant elle se sentait mieux. Espérons que lui n'avait pas froid et que si oui, il ne lui cachait pas dans la seule intention qu'elle garde sa veste. Non, il ne fallait pas qu'il attrape froid par sa faute quand même.

Gabrielle Anne s'étala sur le sable, étendant ses jambes. Elle se retenait à l'aide de ses coudes et avant bras qui était posé sur le sable. Elle regarda alors Austin, attendant qu'il se mettent à parler. A lui maintenant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-higherground-x.forums-actifs.com
Austin Preston

Féminin Nombre de messages : 1477

Feuille de personnage
Citation: Carpe Diem
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Sam 26 Avr - 22:18

Austin et Gabrielle, étaient arrivés à la plage, il faisait froid, enfin un peu, et surtout, l’endroit était désert. La soirée avait mal commencé pour Austin, car il n’avait rien de prévu, ce qui ne lui ressemblait pas du tout, ce n’était pas du genre à rester seul dans son coin, à ne rien faire, mais plutôt du genre de ceux qui se retrouvent entre amis, ayant organisé une mini fête ou quelque chose d’autre dans le genre. Enfin bref, le jeune homme était sortit assez tard du campus, pour se retrouver dans le Jardin public, à consoler une jeune femme dont il venait à peine de faire la connaissance. Il s’était retrouvé à aider une jeune femme qu’il avait trouvé assise sur un banc, la tête dans les mains, et pleurant à chaudes larmes. Et par la suite, avait fait connaissance avec elle, tout en essayant de l’aider, ce qu’il a sût faire avec succès. Il a sût trouver les mots, pour la calmer surtout, et lui remettre les idées claires, car tout était confus dans sa tête, non seulement à cause de l’accident de sa mère, mais à cause de son ex petit ami, qui avait trouvé comme excuse de la quitter, la distance qui les séparait, car elle habitait en Angleterre, et était venue ici, pour continuer ses études dans l’université de Princeton. Enfin, revenons à nos moutons, Austin, avait réussi à redonner le sourire à la jeune femme, et puis, il avait fait une nouvelle rencontre, assez unique en son genre. Les deux jeunes gens marchèrent sur le sable frais, qui changeait de forme à chaque pas. Après quelques minutes de marche, la jeune femme se tourna vers lui, sans plus arrêter sa marche, et lui fit qu’elle ne connaissait rien sur lui, mis à part son prénom et sa gentillesse. A cette question, Austin, se demanda ce qu’il devait dire et ne pas dire, après tout, il n’y avait pas de très bonnes choses, enfin pour lui ça appartenait au passé, et bon, tout redire, et surtout à quelqu’un qu’il appréciait, comme Gabrielle, pouvait donner une mauvaise image de lui. Après cela, la jeune femme s’arrêta de marcher, et le regarda, avant de s’asseoir, sur le sable froid, Austin, la suivit, et s’assit à son tour, il prit un grand souffle avant de la regarder et de lui dire :

- Pour être franc, je n’aimerais pas vraiment en parler, enfin, tu pourrais avoir une assez mauvaise image de moi, je veux dire, j’ai fait du mal à deux jeunes femmes que j’aimais, l’une bien plus que l’autre, et voilà, maintenant c’est finis.

Il savait qu’il en avait déjà un peu trop dit, mais il avait commencé, donc il se devait de terminer. Il ne laissa pas le temps à la jeune femme de lui répondre, et reprit :

- Pour faire cours, je suis sortit avec une fille, Paige que je croyais être la femme de ma vie, et puis on a dû se séparer, à cause de nos emplois du temps, qui devenaient de plus en plus contraignants. Du coup, je ne sais pas comment j’ai fait pour tomber amoureux, si on peut dire ça comme ça, de la sœur jumelle de mon meilleur ami, qui était folle de moi. Et voila, entre temps, mon ancienne petite amie, Paige donc, n’avait pas perdu de temps, non plus, elle était sortit avec quelqu’un aussi, mais qui la trompait. Et bon, on s’aimait toujours, mais voila, on ne se l’ai pas dit, par ailleurs, je ne sais plus par quel miracle, mais on s’est remis ensemble, et puis la deuxième fille, Lilly avec laquelle je suis sortit a été vraiment blessée au plus profond, car quand je me suis remis avec Paige, j’ai eu la mauvaise idée, d’embrasser Lilly, qui venait à peine de se remettre de notre rupture, enfin, tu peux me traiter de lâche, de coureur de jupon,s, ou de ce que tu veux, mais je regrette vraiment ce que j’ai fait, pourtant ce n’est pas quelque chose qui me ressemble, et depuis je n’ai plus aucune nouvelle de Lilly, qui est aussi en troisième année, par contre Paige, qui est en deuxième année, maintenant est devenue ma meilleure amie, donc, tout va pour le mieux, à part que le fait de me retrouver seul, me fait bizarre et puis surtout, que maintenant que je vais vouloir sortir avec une fille, elle ne voudra de moi, à cause de ce que j’ai fait auparavant.

Austin avait ouvert son cœur, il lui racontais ça, du simple fait qu’il lui faisait confiance, et puis elle avait fait de même, elle avait sût lui faire confiance, donc il n’avait pas de quoi ne pas lui faire confiance. ( xD la phrase hyper simple à comprendre ) Austin se sentait honteux, il retira son regard de la jeune femme, et le posa sur la mer, qui se faisait calme, même si tout à l’heure, le vent s’était levé, faisant quelques vagues. Ils avaient acheté des provisions, en route, car ils commençaient à avoir faim. Austin, prit un des sandwichs et croqua dedans. Il ne pensait à rien, il se retourna vers la jeune femme, attendant une réaction…

- Voilà, maintenant tu sais tout sur moi, enfin tout ce que tu ne devais pas vraiment savoir.

Il tenta un sourire, et reprit :

- Tu sais quel genre de méchant garçon j’ai pût être.
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
Citation: Aimer c'est prendre soin de la solitude de l'autre sans jamais la combler, ni même la connaitre [Christian Bobin]
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Lun 28 Avr - 19:31

(dsl c pas très très long mais pas le temps de faire plus ! ^^)

Gabrielle Anne l'écouta attentivement. Son histoire ne semblait pas vraiment facile que ce soit à raconter ou à vivre. Lorsqu'il eut fini Gabrielle Anne afficha un léger sourire et posa sa main sur sa jambe lorsqu'il dériva son regard. Ce n'était pas forcément mal ce qu'il avait fait et puis il le regrettait. Cela n'avait pas du être tout simple pour lui. Gaby savait comment certaines épreuves difficiles à gérer pouvaient mal finir. Elle en avait déjà fait le frais dans le passé.

-Je ne trouve pas que t'es un si méchant garçon !

Dit elle tout sourire. Elle voulait le rassurer à son tour. Non, il n'avait pas à s'en vouloir.

-Tu sais ce que t'as fait c'est fait et peut être que tu le regrettes mais ne pense pas que tout le monde doit te juger pour ce que tu as fait dans le passé. Et puis comme niveau de méchanceté y a pire. Tu m'aurais du que t'avais violé une dizaine de filles et étranglés par la suite là j'aurais pris peur et je ne pense pas que je serai restée à côté de toi plus longtemps.

Elle rigola légèrement avant de reprendre son calme et de continuer son discours à Austin.

-Tu sais, si tu veux être vraiment méchant, mais une fille en cloque et tire toi après ou sinon prends la première idée que je t'ai donné.

Gabrielle Anne accompagna ses paroles d'un léger hochement d'épaule. A vrai dire, son père avait abandonné sa mère lorsqu'elle avait appris qu'elle était enceinte ! Quel courage me direz vous ! Mais bon Gaby avait vécu avec et même s'en était réjouit. Elle avait eu ce beau père exceptionnel qu'elle adorait plus que tout et qu'elle avait considéré très longtemps comme un père car son vrai qu'avait il en commun avec elle ? Juste un peu de sans et quelques ressemblances alors que l'autre avait appris à la connaitre au fil du temps. Ils avaient trouvé des points commun qui les reliés et s'était appréciés.

-Ne pense pas que plus aucune fille ne voudra de toi ! Moi ça ne serait pas mon cas ! Enfin, ne pense pas que cela veuille dire que je veux être absolument la suivante !

Gaby se sentit rougir légèrement. Elle s'enfonçait de plus en plus. C'est vrai, elle appréciait déjà Austin et même beaucoup. Si elle devait finir avec lui elle ne serait pas du tout contre, bien au contraire mais s'ils devaient rester de simple amis cela aussi ne la dérangerait pas et la rendrait heureuse car le jeune homme semblait être quelqu'un de formidable.

Gabrielle attrapa alors un sandwich qu'elle commença à manger en espérant qu'Austin n'ait pas pris peur à ses paroles. Elle ne voulait pas qu'il ait l'impression que les seules intentions de Gaby était de sortir avec lui. Loin de là.
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Lun 28 Avr - 23:07

Austin s’était retourné vers la jeune femme, surpris par sa réponse. Elle avait bien prit le fait, qu’il ait fait des choses blessantes à deux jeunes femmes. Il fut réellement surpris par la réaction de la jeune femme, car il s’attendais plutôt, à ce qu’elle lui dise que ce qu’il avait fait était mal, mais non, elle était là à lui dire, que cela appartenait au passé, et que l’on ne devait pas le juger, pour ce qu’il avait fait dans le passé. Il se demanda même si elle n’avait pas quelque chose derrière la tête, car il s’attendait pour le moins du monde à une réaction de ce genre. Il ne dit rien, et la laissa continuer, ça lui faisait du bien, de savoir, qu’il n’était pas quelqu’un d’ingrat ou de quelque chose du même genre, aux yeux de quelqu’un. Il la regardait, tout en écoutant attentivement à ce qu’elle lui disait, lorsqu’elle lui fit « Ne pense pas que plus aucune fille ne voudra de toi ! Moi ça ne serait pas mon cas ! Enfin, ne pense pas que cela veuille dire que je veux être absolument la suivante ! » Il rit intérieurement à cette remarque, qui lui faisait bien plus plaisir qu’elle n’en croirait. Il lui fit :

- Ah, alors comme ça mademoiselle, n’a pas pût résister à mon charme ?

Il se mit à rire, avant de reprendre :

- Oh mais tu sais, tout peu arriver, mai on verra ça après.

Il lui sourit, avant de se retourner, et de manger un peu de son sandwich, et de poser son regarde sur la mer, qui se calmait peu à peu. Le vent se faisait moins fort, ce qui donna une idée à notre jeune brun. Ils n’avaient pas leurs maillots de bain, mais qui disait qu’il fallait des maillots pour nager. Il finit de manger son sandwich, avant de se lever, et de retirer son haut, puis son pantalon, pour enfin rester en boxer. Il vit que la jeune femme, avait rougit tout à l’heure, mais fit comme s’il n’avait rien remarqué, il en voulait pas accélérer les choses, et puis, elle sortait d’une histoire qui avait duré, donc, c’était à elle de voir, si elle voulait que quelque chose se passe entre eux. Et puis, si cela devrait se faire, Austin ne serait pas contre, bien plus que content, puisqu’il trouvait que la jeune femme, avait quelque chose, que les autres n’avaient pas, un visage enfantin, qui dégageait un charme unique, ce qui plaisait beaucoup à notre jeune brun. Il trouvait aussi, que ces yeux, d’une couleur tellement captivante et attirante, ne pouvaient êtres réels, mais c’était pourtant ses vrais yeux. Il était debout, en boxer, et n'avait pas vraiment froid, car il avait attendu que le vent se fasse moins fort, pour proposer une baignade spontanée. Il attendait une réaction de la jeune femme.
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Lun 28 Avr - 23:20

Gabrielle s'en voulut de sa dernière phrase. Aïe il allait peut être la prendre pour la dernière des trainés qui, cinq minutes après sa rupture était déjà prête à repartir de nouveau. Pourtant, cela n'était pas le type de Gabrielle Anne. En effet elle était plutôt quelqu'un de sérieuse. Bien sur elle avait déjà eu des relations comme ça, pour voir ou juste le temps d'une soirée mais cela était maintenant terminée. Elle était prête à commencer quelque chose de sérieux. Bien sur, s'amuser était toujours important mais on ne pouvait pas combiner les deux ? Surement car l'amour était quelque chose qui rendait les gens heureux quoi que parfois triste lorsque ce n'était pas réciproque. Enfin bref, Austin plaisanta alors sur ce sujet. Gabrielle Anne ne put s'empêcher de rire à ses paroles. Ouf, il ne l'avait pas mal vu cette remarque ! Elle se sentit soulagé et espérait même qu'il n'ait pas vu ce rougissement qui s'était produit au niveau de ses joues.

-Je crois que t'as tout compris ! C'est vrai, qui peux résister à ton charme ?

Elle rigola de plus belle. Austin continua alors ce qui fit continuer ses rires.

-Oh mais serait ce des avances ?

Elle afficha un grand sourire amusé. Il avait réussi à lui faire sortir tout ses ennuies de sa tête. Ouah, c'était géniale de se ressentir légèrement comme si plus rien n'habitait la tête de la jeune femme. Oui, c'était génial ! Il fallait donc profiter de cette soirée. C'est alors qu'Austin ce leva. Elle le regarda étrangement et vit alors qu'il se mettait en boxer. Elle rigola légèrement, mangea la dernière bouché de son sandwich et se mit à son tour à enlever ses habits. Elle se retrouva alors en sous vêtements. Elle se félicita de ne pas en avoir choisis des très moches le matin. XD Elle était donc vêtu d'un simple soutient gorge de couleur noir avec un boxer assortit. Et oui, les boxer ce n'est pas que pour les hommes Cool . Enfin bref, Gabrielle Anne éclata de rire. C'était donc partie pour la baignade ? Elle regarda Austin d'un air taquin.

-Allez, le premier dans l'eau à gagné !

Elle prononça cette phrase sur un air amusé. Cela ressemblait vraiment à un jeu digne des petits enfants mais c'était assez rigolo. Elle se mit alors à courir jusqu'à l'eau. Lorsqu'elle arriva à la hauteur de celle ci, elle ralentit légèrement le pas. OUah, elle était froide tout de même ! Tant pis, il valait mieux y aller d'un coup. Gabrielle Anne décida de plonger. Elle remonta quelques secondes avant de regarder en direction de Austin.
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Mar 29 Avr - 23:00

Austin sourit à la jeune femme, elle commençait à se prendre à son petit jeu, en lui disant que personne ne pourrait résister à son charme. Lorsqu’il lui fit, que tout peut arriver et qu’ils verraient cela plus tard, la jeune femme lui fit d’un air interrogateur « Oh mais serait-ce des avances ? ». Il rit intérieurement, décidemment, elle était plus maligne qu’elle en avait l’air, ce n’est pas qu’il la trouvait bête, ou quelque chose dans genre, mais elle avait un air innocent, naïf. Enfin, Il s’était déshabillé, pour enfin se retrouver en boxer, et attendit la réaction de la jeune femme qui ne se fit pas attendre. En effet, celle-ci, retira ses vêtements, et resta en sous-vêtements. Elle lu semblait beaucoup plus sexy comme ça, mais il n’allait pas le lui dire quand même elle croirait que c’est un pervers xD. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit, car elle s’était déjà précipitée vers la mer, avant d’y plonger. Elle refit surface quelques secondes après, et se tourna vers Austin, attendant sûrement qu’il fasse de même. Ce qu’il ne tarda pas à faire bien évidemment. Il lança :

- J’arrive ma belle !!

Il se tût, avant de reprendre quelques secondes plus tard :

- Euh… Gabrielle, j’arrive.

Il se mit à courir, en direction de Gabrielle qui était encore dans l’eau, et plongea, juste devant elle, avant de remonter, quelques secondes plus tard, en faisant en sorte qu’il soit le près d’elle possible. En effet, lorsqu’il remonta, il s’était retrouvé exprès juste devant la jeune femme à quelques centimètres d’elle.

Le vent se faisait entendre, mais il n’était pas si froid que ça, et puis l’eau était chaude à cette heure-ci, c’est pour cela que dès qu’il en avait l’occasion, Austin venait nager avec des amis, ou même parfois seul, lorsqu’il a besoin de rester seul, ici à la plage. Il devait sûrement être aux alentours de minuit, car seuls quelques courageux, étaient encore à la plage, ou bien des amoureux, voulant se promener sur une magnifique plage déserte au sable fin et doux, mais frais, car c’était le soir. Et puis, Austin et Gabrielle n’avaient pas cours demain, donc ils pourraient y rester autant qu’ils le souhaiteraient. Enfin, revenons à nos moutons, Austin avait voulu se mettre à quelques centimètres de la jeune femme afin de voir quelle serait sa réaction, c’était à pine s’il l’effleurait.

- Tu n’as pas trop froid ? Lui souffla-t-il.
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Mar 29 Avr - 23:24

Gabrielle le regarda arrivé vers elle. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il l'appela "ma belle". Il arriva alors à son tour et se positionna tout prêt d'elle, à quelques centimètres. Au début elle fut légèrement déstabilisé mais se ressaisit vite. Il essayait surement de voir sa réaction. Elle plongea alors ses beaux yeux bleus dans ceux du jeune homme qu'elle aimait tant. Austin avait quelque chose de rassurant et protecteur dans sa façon d'être. Elle aimait être prêt de lui se sentant bien. Ce bien être elle ne l'avait pas ressentit depuis si longtemps. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et vint s'agrandir légèrement lorsqu'il lui demanda si elle avait froid. Elle repositionna alors ses cheveux en arrière car des mèches mouillés lui tombaient sur le visage. Elle ne répondit pas tout de suite. L'instant était étrange mais terriblement plaisant. Elle n'aurait jamais échangé sa place. Non, surement pas. Ce soir elle avait fait une belle rencontre. Une des plus belles qui peuvent exister. Etait ce un coup de foudre ? Peut être. Elle ne pouvait pas vraiment dire pour l'instant. A croire que son chagrin l'avait aidé à faire la connaissance de Austin. Elle n'aurait jamais cru pouvoir être aussi proche de quelqu'un en si peu de temps.

-T'es tellement prêt que je ne peux pas avoir froid !

Dit elle rigolant. Un léger vent passa à ce moment là. Elle grelota légèrement et grimaça, regardant toujours Austin, son regard plongé dans le sien. Gabrielle Anne était un peu plus petite que lui.

-Finalement si j'ai un peu froid mais j'ai pas envie de sortir de l'eau donc c'est un peu embêtant surtout que je n'ai plus ta veste pour me réchauffer !

Elle haussa légèrement des épaules. Tant pis, elle aurait froid mais bon, c'était pour la bonne cause. Elle voulait rester là, avec lui. Austin avait réussi à lui faire oublié Joe, son ancien petit ami en un claquement de doigts. A vrai dire, Gabrielle Anne était avec lui juste comme ça. Elle n'avait pas eu le coeur de rompre plus tôt mais avec le temps, elle s'était attachée. Enfin bref, il ne faisait plus partie de sa vie alors pourquoi s'en soucier ? Joe n'était plus important. Il était temps de l'effacer et de le garder comme un souvenir du passé. Oui c'est ça. C'était un souvenir et rien d'autre. Elle avait passé des bons moments avec lui mais c'était terminé et maintenant, au lieu de l'attristait, elle en était plutôt réjouis. A vrai dire, elle changeait d'avis et d'humeur assez facilement ce soir. Etait ce l'effet Austin ? XD
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Mar 29 Avr - 23:51

Austin avait fait une très belle rencontre ce soir, et ne regrettais pas du tout, de n’avoir rien prévu ce soir, heureusement même qu’il n’avait rien prévu, car sinon, il n’aurait pas rencontré Gabrielle. Il sourit, lorsqu’il lui demanda s’il elle n’avait pas froid, mais qu’elle lui répondit qu’il était tellement prêt, qu’elle ne pouvait pas avoir froid. Il lui fit :

- Ah, bah tant mieux alors non ?

Il vit dans le regard de celle-ci qu’elle commençait à avoir froid, mais faisait semblant de ne rien ressentir. Mais elle dû avouer, en remarquant qu’elle n’a plus la veste du jeune homme pour la réchauffer. Austin sourit à ce qu’il allait dire :

- Oh, mais je suis là moi, pas besoin de ma veste non ?

Il riait intérieurement, alalala qu’est-ce qu’il pouvait être dragueur, il ne pouvait s’empêcher de sortir ce genre de phrase, surtout lorsqu’une fille commencait à lui plaire, mais qu’il ne voulait surtout pas le lui faire remarquer, en rendant cela drôle. Ce qui était le cas de la jeune femme, qui le faisait ressentir quelque chose de bizarre. Ses yeux, brillaient à la lumière de la lune, ces quelques mèches lui collant au visage.

Austin aimait bien jouer à celui qui ne ressentait rien, dont la personne en face ne lui faisiat aucun effet, pourtant, elle commençait à lui plaire...
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Mer 30 Avr - 0:01

Gabrielle afficha un sourire amusé à ses paroles. Il était amusant et dragueur. C'était assez rigolo et plaisant. Gabrielle Anne voulait continuer ce petit jeu. C'est vrai, pourquoi ne pas profiter d'une soirée comme celle là ? Il fallait surement le faire sinon elle le regretterait durant une longue période. Le jeu était donc commencé quoi que cela faisait déjà quelques minutes qu'il avait débuté. C'est vrai, Austin ne la laissait pas vraiment indifférente et s'amusait à la draguer. Oui, elle allait faire de même. Continuant de le regarder de ses yeux bleus, elle ne put s'empêcher d'afficher ce petit sourire qui lui était propre.

-Tu as raison ! Un corps humain c'est mille fois mieux qu'un simple bout de tissus !

Elle hocha légèrement de la tête, son sourire toujours aux lèvres. De toute façon, Gaby avait toujours été une fille souriante et cela depuis son enfance. Elle n'aimait pas pleurer devant les gens ou être de mauvaise humeur. Austin l'avait vraiment vu dans un jour unique et peut être même le pire. Elle eut honte en pensant à cela. C'est vrai, il l'avait vu pleins de maquillage coulant, les yeux tout rouges et les joues trempaient de larmes. Arf, c'était pas le top. Tant pis c'était fait et puis il la "draguait" gentillement malgré cela alors ce n'était pas si grave.

Au bout de quelques secondes, Gabrielle frissonna une seconde fois. Elle se frotta les avant bras avant de faire quelques petits sauts.

-N'empêche j'ai toujours froid ! Pour l'instant, tu m'aides pas beaucoup à me réchauffer !

Elle rigola légèrement avant d'arrêter ses petits sauts. Cela n'avançait pas vraiment les choses. Son regard était toujours posé sur Austin. De toute façon qu'avait elle à regarder de mieux ? Et puis il avait quelque chose qui la fasciné. Quelque chose de mystérieux et pourtant si chaleureux. C'était vraiment étrange comme ressentit.
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Mer 30 Avr - 1:20

Austin aimait bien quand quelqu’un se prêtait à son jeu, ce qui était le cas de Gaby, qui était une très bonne joueuse. Il aimait ça. Autour d’eux, la plage était déserte maintenant, il ne restait plus aucune personne à moins qu’on les espionnait, mais personne à l’horizon. Ils étaient comme dans un rêve, tous les deux, seuls sur une magnifique grande et vaste plage, au sable doux et fin, et dont l’eau était chaude, dûe sûrement à l’heure tardive. Il sortit de ses pensées, par Gabrielle, qui lui disait qu’un corps humain c’était mille fois mieux qu’un simple bout de tissus. Il était d’accord, et puis, c’était tellement vrai. Il lui fit :

- Et n’insinuerai-tu pas quelque chose par hasard ?

Elle était très bonne joueuse, il aimait ça. Il fut sortit de ses pensées, par cette phrase qui ne pu s’empêcher de lui faire tilt dans la tête. Elle avait dit ouvertement, qu’il ne faisait rien pour la réchauffer. Et bah, c’est ce qu’on allait voir, si maintenant elle ne bouillonnerait pas, c’est qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Il retira son regard du sien, et se pencha lentement, vers l’oreille de celle-ci avant de lui souffler :

- Oh, mais je n’attendais que tu me dise que ça, suis-moi, et on verras si après t’auras encore froid.

Il se recula lentement en prenant bien soin d’effleurer la joue de la jeune femme avec ses lèvres. Il voulait s’amuser un peu. Il s'était reculé, et començait à nager, n'attendant que la réaction de la jeune femme. S'îl devrait se passer quelque chose, ce ne serait pas maintenant, il avait bien l'intention de la faire poireter un peu.
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Mer 30 Avr - 11:09

Aah quel jeu amusant ! Gabrielle Anne n'avait pas vraiment l'habitude d'y jouer. C'est vrai, elle n'était pas du genre coureuse de garçons elle attendait qu'ils lui tombent dans la main. XD Elle aimait bien flirter mais surtout quand cela avait un but. Bon d'accord, elle avait déjà flirté juste pour un résultat d'une soirée, rien de très sérieux, mais cela était plutôt rare. Gaby était plutôt du genre de fille à se caser et ne plus bouger pendant un certain moment. Avant que sa relation avec Joe finisse, ils étaient restés environ dix mois ensemble. Dix mois et cela avait finit en 2 minutes. Un coup de fil. C'était étrange de pensé que quelque chose d'aussi long pouvait finir si rapidement. Gabrielle Anne eut un pincement au coeur à se sentiment. Ce n'était pas parce qu'elle n'était plus avec Joe. Non surement mais mais c'était tout simplement parce que cela lui faisait bizarre de pensé que c'était fini déjà. Ces dix mois étaient passés tellement vite !

Enfin bref, pour en revenir à nos moutons, Austin se mit alors à parler. Gabrielle Anne ne put s'empêcher de rire à ses paroles.

-Moi insinuer quelque chose ? Mais pour qui me prends tu ?!

Elle prononça cette phrase d'un ton assez théâtral, affichant un air offusqué. A la suite de celle ci, se petit sourire en coin revint se blottir sur les lèvres de la jolie Gabrielle Anne. Austin se mit alors à son oreille. Elle écouta ses paroles. Par la suite il se mit à nager, Gabrielle Anne rattrapa son retard sur le jeune homme rapidement, arrivant à sa hauteur.

-Dis donc, fallait m'attendre !

Ils continuèrent leur nage. Mais où voulait il aller ? De nature curieuse, Gaby décida de savoir un peu plus. Aaah la curiosité la tuera un jour.

-On va où ?
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 0:26

Austin rit, lorsque Gabrielle fit mine de ne rien avoir insinué, pourtant il était sur que c’était le cas enfin bon. Il lui avait proposé de le suivre, ce qu’elle fit sans plus attendre. Il nagea, un peu plus loin, l’emmenant vers les rochers, mais c’est ce qu’elle ne savait pas. Il s’arrêta un moment, pour qu’elle puisse le suivre, car il faisait tellement sombre, que l’on ne pouvait plus rien distinguer à plus d’un mètre. Enfin, Austin se remit à nager, et faisait mine de ne pas avoir entendu Gabrielle lui demander l’endroit vers lequel ils allaient. Il s’arrêta tout de même et lui fit, tout en se rapprochant :

- Mmh, mais c’est que tu es très curieuse dit moi, c’est une surprise suis moi, tu ne seras pas deçue.

Il ne savait pas vraiment où il l’emmenait, mais il était venu plusieurs fois ici à cette même et unique plage, donc il connaissait un peu les environ. Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés, Austin s’agrippa à l’un des rochers, et s’y assit. Il attendit que Gabrielle ne vienne pour lui tendre la main, et lui dire :

- Vient, monte tu verras, tu ne seras pas deçue.

Devant eux, se trouvait la ville, c’était tellement beau, avec toutes ces lumières, qui brillaient de partout. Il lui fit mine de regarder ce spectacle de lumières, qui s’étaignaient l’une après l’autre.
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 0:55

Gabrielle Anne continua de le suivre. Oui elle était curieuse, ça c'était sur. C'était peut être même l'un de ses plus grand défaut/qualité car cela pouvait servir comme le contraire. En effet, c'était toujours cela qui la poussait à faire certaine chose mais parfois, elle lui apportait plus d'ennuis qu'elle aurait pu imaginer. Bon jamais rien de très grave mais une fois, sa curiosité l'avait emmené à se faire renvoyer de son école avant de finir par un avertissement après une longue discution. Gaby avait, avec quelques amis, voulu voir ce qui se passait derrière son école. Beaucoup d'histoires trainaient sur celle ci et la jeune femme étant encore enfant à ce moment, guidé par son courage et sa curiosité avait décidé d'aller voir de ses propres yeux. Ses amis la lâchèrent petit à petit durant le trajet, mort de peur de se faire prendre ou de découvrir ce qu'il y avait. En effet, l'endroit était interdit pour les élèves. C'étaient surement pour cela qu'autant d'histoire en circulait. Gabrille avait donc fini par y aller et avait trouvé un entrepôt contenant du matériel scolaire, sportif ou tout ce dont on a besoin dans une école. Fière de cette découverte mais en même temps déçu que ce ne soit que cela, elle repartit en arrière. Malheureusement, à cet instant, elle croisa le directeur qui s'aperçut qu'elle n'était pas en cours et dans un endroit interdit. Ce souvenir la fit sourire. C'était le bon temps où rien ne comptait et n'avait de grande valeur. Elle était libre dans sa tête et ne s'attachait pas aux choses. Tout cela avait changé maintenant.

Les deux jeunes arrivèrent alors à des roches après quelques minutes de nages. Avec l'aide d'Austin, Gabrielle Anne monta sur le rocher. Elle s'assit alors à ses côtés et posa son regard sur la vue qui s'offrait à elle. Ouah c'était magnifique. Elle en resta bouche baie. Cela valait vraiment le coup. La ville était magnifique d'ici. Les lumières étaient la seule chose qui éclairait encore. Les fenêtres des maisons s'éteignaient de plus en plus à part quelques unes. Les lampadaires, quand à eux restaient allumés comme s'ils veillaient sur la ville endormie. Les yeux de Gaby se mirent alors à briller.

-C'est magnifique.

Elle prononça cette phrase doucement, comme s'il fallait respecter un certain silence qui faisait durer la magie.
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 1:16

Austin sourit, car il savait que la jeune femme serrait restée bouche bée, car c’était vraiment magnifique. Ca lui arrivait de venir le soir très tard, donc il commençait à en avoir l’habitude, depuis le temps. Ils étaient assis, l’un à côté de l’autre, regardant face à eux, les lumières des réverbères et maisons, environnant la plage, c’était merveilleux. Il n’avait jamais montré cet endroit à quelqu’un, c’était la première, à y avoir eu le droit. Il se rapprocha encore plus de la jeune femme, pour l’entourer d’un bras, et de lui faire :

-Voila, surprise !!

Il état content, que celui ait pût lui faire plaisir, et puis, il aimait faire des surprises. Cela semblait faire réellement plaisir à Gabrielle, il en était content. Il lui aurait au moins fait oublier, son crétin d’ex petit ami, et tous ses petits problèmes, en l’espace de quelques heures, passées ensemble. Il se plaisait bien en sa compagnie. Il se tourna vers la jeune femme et lui fit :

- Heureusement pour toi, la ville est encore éveillée.

Il se mit à rire, on aurait dit un rdv amoureux, mais ce n'était pas le cas, enfin, s'en avait tout l'air pourtant. Il aimait bien sa compagnie, et elle aussi enfin, il l'espérait bien...
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 1:29

Gabrielle posa alors sa tête sur l'épaule D'Austin. Elle soupira fortement. Elle se sentait réellement bien. Elle n'avait d'ailleurs jamais ressentit un si bon bien être intérieur. Tout semblait parfait. Elle admirait la plus belle vu qu'elle est pu voir après le London Eye à la suite du nouvel an, elle était ici, avec une personne qu'elle appréciait. Que demander de plus ? Rien je suppose. De toute façon, Gabrielle Anne n'avait rien envie de demander de plus. Non, surement pas.

-C'est la plus belle surprise qu'on met faite !

Elle tourna son regard vers le jeune homme, affichant un grand sourire. Oui c'était la plus belle surprise. Bien sur, sa mère lui en avait fait des milliers mais ça n'avait jamais été quelque chose comme cela, étant la plupart du temps des petites choses sans trop grandes importances. Et puis Austin était déjà cher à son coeur. Elle l'aimait beaucoup. Il ne la connaissait pas vraiment et pourtant agissait avec elle comme une personnes très proche.

-Je crois pas qu'elle va le rester longtemps. Les lumières commencent à s'éteindre une à une ! Qu'elle bande de couche-tôt !

Elle rigola légèrement avant de fixer son regard de nouveau sur la ville qui s'offrait en spectacle.
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 1:52

Austin sourit, il fut content, que cela lui plaisait beaucoup, et puis, ce n’était rien de sa part, il avait juste trouvé le bon endroit, au bon moment, voila tout. Il se mit à rire, lorsque celle-ci se mit à dire : « Je crois pas qu'elle va le rester longtemps. Les lumières commencent à s'éteindre une à une ! Qu'elle bande de couche-tôt ! » Elle avait pas totalement raison, car il se faisait tard, et puis, ils n’étaient pas tous en vacances, ou sans travail. Il se tourna vers la jeune femme, avant de plonger son regard dans le sien. Jusqu’ici, tout allait bien, tout semblait parfait, mais Austin eut la bonne idée de s’amuser un peu, et sauta du rocher, en entraînant Gabrielle Anne avec lui. Elle ne s’était sûrement pas attendue à ça. Il aimait être spontané comme ça, imprévisible, voila le mot qui lui conviendrait, le décrivant très bien. Il était comme ça, et rien ni personne ne pourrait le changer, c’était ce qui faisait de lui, quelqu’un d’unique, et surtout d’assez original. Enfin, il se tourna vers la jeune femme qui était juste à côté de lui, dans l’eau, et lui fit :

- Tu sais, j’en avais très envie, de faire ça, tu devras t’y habituer, à ce genre de choses.

Il se rapprocha de la jeune femme ne sachant pas vraiment ce qu’il faisait. Il était attiré par elle, il ne savait pas comment l’expliquer, c’était tellement bizarre. Leurs visage n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, il se pencha et déposa ses lèvres sur celles de la jeune femme. Heureusement que l’eau n’était pas profonde, car sinon, ils auraient coulé xD. Après un petit moment, il se recula, et s’adossa au rocher, ne fixant plus que la jeune femme, qui ne l’avait pas du tout repoussée.
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 2:01

Perdue dans la contemplation de la ville, Gabrielle Anne ne remarqua pas le plan diabolique d'Austin. XD Il la fit alors tombé. Surprise, elle poussa un léger cris. Il l'avait bien eu. Quelques secondes plus tard, elle remonta à la surface, mettant ses cheveux en arrière. Elle rigola légèrement avant de l'éclabousser en guise de vengeance. Il avait le don de la surprise, passant d'un moment plutôt romantique, si on pouvait appeler cela comme ça à un moment de rigolade. C'était d'un extrême à un autre. Austin lui rétorqua alors qu'il en avait juste envie. Elle rigola de plus belle. Il fallait donc s'y habituer ? D'accord, sans problèmes.

-Oh je vois ! Et je suis obligée de faire avec ! Bon bah je m'y ferrais alors quoi que ça n'est pas toujours désagréable.

Elle rigola de nouveau avant de nager légèrement en sa direction. Les deux se trouvèrent alors très proche. Gaby plongea son regard dans celui d'Austin. Ils étaient devenus terriblement sérieux à cet instant. Sans trop comprendre ce qui se passait, Austin vint l'embrasser. Gabrielle ne le repoussa pas. Non, surement pas. Elle prolongea même se baisser. Quelques secondes plus tard il se recula. Ce baiser ne lui avait pas déplu non mais elle se sentit terriblement mal à l'aise. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Elle aimait beaucoup Austin pourtant et cela elle devait s'y attendre, c'était une suite imaginable à ce petit manège que les deux menaient depuis un bon moment maintenant. Gabrielle Anne décida alors de rompre le silence.

-Je, je dois y aller.

Elle le regarda une dernière fois. Elle n'avait pas vraiment envie de partir et ne voulait pas faire croire à Austin que ça lui avait déplu car cela n'était pas vrai mais elle sentait qu'elle devait partir. Elle se tourna alors et commença à nager en direction de l'endroit où ils se trouvaient un peu plus tôt.
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 2:13

Austin ne savait pas ce qu’il lui avait prit, mais il était comme attiré par Gaby à ce moment là. Il s’était donc approché pour l’embrasser. Elle ne le repoussa pas, bien au contraire, elle lui répondit, en prolongeant ce baiser. Il y mit fin quelques instants plus tard. Il s’attendait à ce que la jeune femme réagisse comme ça, et elle avait raison, enfin, tout s’était tellement précipité entre eux deux. Enfin, la jeune femme lui lança un petit « Je, je dois y aller ». Elle nagea, vers l’endroit, où ils se trouvaient, mais Austin ne voulait pas rester là, il nagea, et arrivé à sa hauteur, il lui fit :

- Je, je suis désolé, je ne sais pas ce qui m’a pris.

Il espérait une quelconque réponse de la jeune femme. Enfin, il était sûrement temps de rentrer, car il se faisait tard. Il resta là, face à elle, la regardant droit dans les yeux, mais d’un regard doux, et sincère. Il était sérieux cette fois-ci, et sentait même tout bizarre après avoir fait ça, ça ne lui ressemblait pas de se sentir comme ça, surtout avec une fille. C’était sûrement une nouvelle sensation, qu’il devrait apprendre à connaître au fil du temps, avec cette jeune femme.

- Gaby, excuse moi, on dira que rien ne s'est passé si tu veux.

Il n'allait sûrement pas la laisser sans explications. Il ne voulait surtout pas qu'elle croive qu'il aait profité de son état, pour l'embrasser.
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 2:23

Gabrielle continua de nager. Austin la rattrapa plus tôt qu'elle ne l'aurait pensé. Mais pourquoi était elle partie ? Austin lui plaisait réellement et se baiser avait été génial mais elle avait sentit son coeur se serrer. Peut être n'était elle pas prête à reprendre quelque chose ou peut être qu'elle pensait qu'à cause de ce chamboulement elle avait réagit d'une manière qu'elle n'aurait pas eu d'habitude mais pourtant elle n'effacerait surement pas ce qui s'était passé. Austin commença à la questionner. Ils étaient prêt de là où leurs affaires étaient posés. Les deux jeunes avaient maintenant pieds. Gabrielle fit alors face à Austin, le regardant dans les yeux avec un sérieux inhabituel. Elle sentit dans son regard de la sincérité. Alors pourquoi avait elle peur de tout ça ? Elle ne savait pas.

-Non, je ne veux pas. J'ai adoré ce baiser ! Ce n'est pas là le problème ! D'ailleurs je ne sais pas où il est le problème. Je sais pas pourquoi mais je me suis sentie bizarre à la suite de celui ci. Je peux pas expliquer et je me sens terriblement perdue ! C'est pas toi le problème non, au contraire ! Tu me plais beaucoup et je t'apprécie énormément mais je sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça...

Elle baissa le regard. Elle culpabilisait et espérait qu'Austin ne ressentirait pas ce même sentiment. De quoi elle culpabilisait ? Elle ne savait même pas elle même. Cela faisait longtemps qu'elle avait tiré un traie sur Joe pourtant malgré le fait qu'ils soient restés ensemble. Enfin bref, elle ne savait pas où se situer et surtout l'état d'esprit d'Austin et ce que signifiait ce baiser pour lui.
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 2:36

Austin se dit que c’était sûrement dû au fait qu’elle ne savait plus où elle en était maintenant, c’est sûrement pour ça qu’elle a réagit de cette façon. Il comprenait, surtout quand elle lui fit qu’elle se sentait terriblement perdue. Il savait qu’en faisant ça, il lui compliquerait les choses. Il vit qu’elle culpabilisait, surtout dont la façon de parler, il l’avait tout de suite su. Il lui releva le menton avec la main qu’il garda sur celui-ci et lui fit :

- Je comprend, que tu puisse ressentir ça, si c’est du temps dont ta besoin, je t’en laisserais autant que tu voudras, et si pour toi, ce baiser tu l’as adoré, je t’ai embrassé, car tu me plaisais beaucoup, et tu me plais toujours autant, mais j’ai eu peur après d’avoir trop précipité les choses.

Il la relâcha, et lui fit signe de sortir. Arrivés à leurs vêtements, Austin mit les siens, attendant que Gabrielle fasse de même. Lorsqu’elle eut finit, il s’approcha d’elle et la prit par les épaules, avant de lui dire :

- J’ai fait ça, car j’avais une raison, je ne fais jamais ça comme ça, j’espère que tu l’auras compris ainsi.

Il lui déposa un baiser sur le front…
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 2:43

Gabrielle l'écouta. Son sourire avait disparu. Etrange pourtant elle était plutôt heureuse. Austin l'avait embrassé et elle l'avait désiré inconsciemment toute la soirée. Elle avait peut être tout gâché en réagissant de la sorte mais ça avait été plus fort qu'elle. Sa raison avait emporté sur son coeur. Elle sortit alors de l'eau, accompagné d'Austin. Un silence s'était formé. Gabrielle Anne se rhabilla rapidement. Burk, c'était pas très agréable de s'habiller sur des vêtements trempés. Tant pis ! Elle se changerait plus tard. Elle attrapa alors la veste d'Austin et la lui tendit. Il lui parla alors. Gaby afficha un léger sourire. Il avait donc une raison. Laquelle s'était ? Toujours autant curieuse, elle avait besoin de savoir. La question fut plus forte qu'elle est sortie.

-Et... ta raison, c'était quoi. ?

Elle grimaça légèrement, regrettant déjà les mots qu'elle venait de dire. Mais bon, elle avait besoin de savoir pourquoi il l'avait embrassé. Elle lui plaisait donc. C'était tout ? A vrai dire il lui plaisait aussi. Elle préféra le signaler.

-Laisse tomber cette dernière question, elle était stupide. Sache que toi aussi tu me plais beaucoup et je suis désolée d'avoir réagis comme ça. Je te l'ai déjà dis je sais mais j'avais besoin de le redire. Peut être pour mon moi intérieur !

Elle afficha un léger sourire amusé. Elle ne pouvait s'empêcher de sortir n'importe quoi.
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 2:59

Austin tenta un sourire, et fit :

- Ma raison ? Et bah tout simplement te prouver que je ne voudrais pas en rester là, si tu vois ce que je veux dire, j’aimerais bien qu’on se revoit. Je ne suis pas du genre à vouloir les histoires d’un soir, mais plutôt les histoires qui durent, enfin je n’aimerais pas trop te brusquer, on ne se connaît que depuis ce soir, mais voila, si tu veux qu’il y ait plus que de l’amitié entre nous deux, cela pourrait être possible, mais dans les jours à venir.

Ils se plaisent mutuellement, mais ce n’était pas assez enfin, pour Austin, ils devraient apprendre à se connaître, et qui sait après ce que l’avenir leur réserverait. Ce baiser, n’était q’un début…Il lui fit signe qu’il fallait y aller. Il entoura ses épaules, tout en marchant, elle devait sûrement avoir froid, surtout avec des vêtements lui collant tout le corps. Ils marchèrent un bon bout de temps. Les lumières se faisaient rares, enfin seuls quelques réverbères, étaient heureusement pour les deux jeunes gens restés allumés…
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Jeu 1 Mai - 3:09

Gabrielle Anne sourit. Il voulait donc une relation sérieuse ? Alors pourquoi réagissait elle comme ça. Elle avait peut être besoin d'un peu réfléchir et de savoir si ce qu'elle ressentait pour Austin durerait encore. Elle était persuadée que oui et que même ça s'empliefirait mais pour l'instant elle avait déjà un choix à faire. Londres ou Princeton. Il y avait maintenant Austin et elle n'avait pas envie de partir, ne voulant pas être éloigné de lui et puis il y avait ses quelques amis. Certes rare mais tout de même existant. Avant de se remettre en marche, elle déposa un baiser sur les lèvres d'Austin. Cela était comme une promesse qu'il lui fallait juste un peu de temps. Elle espérait qu'il l'attendrait. Ils commencèrent alors à marcher côte à côté. Il était vraiment tard mais à vrai dire Gaby n'avait plus aucune notion du temps. Elle regarda alors le jeune homme, fronçant des sourcils.

-Il est quelle heure au faite ?

Ils continuèrent leur marche sur le sable de la plage. Les lumières étaient pratiquement toutes éteinte maintenant et seul les réverbères continuaient à briller.
Austin Preston

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Dim 4 Mai - 1:21

- Il est presque 1 heure du soir.

Ils marchèrent un bon moment, avant d'arriver dans les rues désertes de la ville. Seuls les lumières des lampadaires, étaient présentes, tout le reste était calme. Austin et Gabrielle se dirigèrent vers l'université, enfin le campus de celle-ci. Quelques minutes plus tard, ils dépassèrent le portail d'entrée du campus, qu'ils sautèrent bienspur, car il n'était pas ouvert, à cette heure-ci, puisque le couvre-feu était jusqu'à minuit. Austin raccompagna la jeune femme à sa chambre, avant de lui dire :

- Bonne nuit, rêve pas trop d'un beau brun, j'en serais jaloux.

Il la regarda, tout souriant, avant de se retourner, et de prendre le chemin de sa chambre.
Gabrielle Anne Miller

Feuille de personnage
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   Mer 7 Mai - 21:42

Gabrielle Anne se laissa reconduire par Austin. Elle était en quelque sorte comme sur un nuage. Tout s'était passé si vite et avait pourtant été si merveilleux. Elle avait adorait cette soirée qui avait tellement mal commencé. Ils passèrent alors le grillage de l'université avec un peu de difficulté en tout cas pour Gaby. Les deux jeunes arrivèrent alors jusqu'à la chambre de la jeune fille. Ils n'étaient pas encore vraiment sec et pour Gabrielle, une douche s'obligeait avant d'aller se coucher, d'ailleurs elle n'était même pas sur d'arriver à se coucher ce soir. Elle était tellement excité par cette soirée qui avait été merveilleuse. Elle ouvrit alors la porte de celle ci et regarda Austin, un sourire aux lèvres. Il se mit alors à parler. Elle ne put que sourire à sa réflection avant d'enchainer.

-Oh mais tu sais le seul beau brun auquel je peux rêver je crois que c'est toi !

Elle rigola légèrement avant de déposer un baiser sur la joue du jeune homme. Elle s'éloigna alors de lui et ouvrit sa porte.

-A bientôt alors et merci beaucoup pour tout ce que tu as fait.

Elle rentra alors dans sa chambre et ferma la porte après avoir regardé Austin s'éloigner.

[ioukay pour un sjt ailleurs ! Tu peux le faire te plais ?Je te laisse l'embarras du choix xD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: picnic et peut être baignade ? [Austin]   

picnic et peut être baignade ? [Austin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1