• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Davidson

avatar

Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: Loin des yeux loin du coeur comment vivre sans toi
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]   Jeu 19 Juin - 19:17

8 heures pile le réveil sonne Maggie jeté un grand coup sur son réveil, elle tourna et s’enroule dans sa couette mais une petite tête blonde arrive pour ce mettre à coter de celle –ci et lui dire tout bas prés de l’oreille « Maman c’est l’heure de l’école ?! » La brunette eu un sourire ouvrit les yeux et fit un oui de tête elle ce leva donc et parla a sa fille qui avait bien grandit !
Donc elle lui prépara le déjeuner quand pendant que Bethany déjeuner Maggie alla ce préparé elle proposa a sa fille de l’aider à s’habiller mais elle voulait le faire toute seule alors au temps la laisser faire ! Maggie adoré regarder faire sa fille avec c’est petite manies qui était mignonne.
L’heure passé il fallait déjà amener cette chipie à l’école, Bethany courais vite dans les petites rues que Maggie était obliger de courir a son tour une fois devant l’école un gros bisous a sa maman puis elle partie retrouver c’est ami(e)s .
Maggie éviter de penser à Anton c’est bien malheureux mais c’est comme sa, elle l’avait pas empêché de faire son rêve c’était normale elle ne voulait pas ce mettre en travers de son chemin, Mais elle penser surtout a Bethany elle voyait très peu son père et souvent elle lui en parler et poser des questions a sa maman !
Depuis un certain moment Maggie n’avais pas de nouvelle de Anton mais elle savait que tout allait du moine elle disait sa pour ce rassure ! Et non de s’inquiète … Certes elle lui en voulait un peu d’être partie mais elle ne lui reprochera jamais.
La demoiselle fit un dernier coucou a sa fille puis partie faire de trois course car plus rien dans le frigo c’était moine marrant, puis une fois chose faite elle déposa vite fait les course et partie a son travail temporaire des qu’elle n’avait pas cours elle parte a son travail ou elle n’était pas très bien payer sa c’est sur ! Bon Midi arriva elle rentra à sa chambre pour ce préparé au cours.
Bethany manger a la cantine, ce qui soulager Maggie pas que sa fille l’embêter mais par fois sa fait du bien d’être seule. Maggie partie à c’est cours, l’après midi lui parut une éternité, mais bon elle si intéresser du moine essayer. Avec tous ces emplois du temps Maggie n’avais plus le temps pour sa passion le surf malheureusement.
Bon trois heures arriva Maggie renta dans sa chambre ou il avait jamais personne posa son sac sur la table et commença à ranger les courses quand la fatigue l’envahie et ses yeux ce fermer tout seul, donc elle ce posa sur le canapé le temps de quelque minutes, elle ne s’endormie pas vraiment car plein de question lui trotter dans la tête donc elle ce leva et continua de ranger les course.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ewitt

avatar

Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]   Jeu 19 Juin - 19:44

    Six bons mois a passer sur la scène, à se produire même dans des petites salles. Mais ce n'était que du bonheur. Il est vrai, Anton adorait la musique, il voulait en faire son metier et c'était tout de même bien partit. Il s'était produit à Atlanta, Dallas, la nouvelle Orléans, et un peu plus près de Princeton: Philadelphie, là d'où il venait. Il avait pû revoir ses parents qu'il n'avait pas vu depuis un bon bout de temps. Il leur avait a moitier pardonné pour l'histoire de Lilly, même si elle était plus qu'abominable. Ils restaient ses parents.

    Partir de Princeton n'avait pas été très simple, car il voulait continuer ses études tout en progressant dans sa passion. Le problème était qu'une occasion comme celle ci de partir un peu a travers le pays avec son groupe et vivre de la musique était quelque chose d'exeptionnelle puisque rare. S'était de s'accomoder avec l'administration qui avait été vraiment dur, mais ils avaient pû trouver un arrangement. Aussi, le voyage était un peu à temps indeterminé, et il ne savait pas quand est ce qu'il allait revoir Maggie et Bethany. Il envoyait regulierement des messages a Maggie, mais ces derniers temps il n'avait pas tellement eu le temps. Et puis il avait appris depuis peu qu'il pouvait rentrer, car les contrats se faisaient rares, et puis c'était le moment pour faire une pause. A ce moment là, il se dit qu'il pouvait lui faire une surprise.

    Philadelphie ce trouvais a deux heures et demis de Princeton à peine. Juste le temps de changer d'état. Et il n'y avait pas vraiment de soucis pour passer de la Pennsylvanie au New Jerset. Anton avait pris son avions à 12h ce matin. Tard et encore il avait eut de la chance, car il avait acheté son billet la veille et les billets encore en vente n'était pas en masse.

    Anton à son arrivée à l'aéroport de Princeton, pris un taxi qui le mena jusqu'au Campus. Il respira pronfondement se disant qu'il était enfin à la maison. Il savait que Bethany était a l'école et qu'il ne l'a verai certainement la tout de suite. Mais il serai tout de même en son aise dans sa chambre, et surtout, avec Maggie. Il savait que peut être elle lui en voudrait, mais il allait au moins la retrouver.
    Arriver au troisieme étage du Campus, Anton entra dans sa chambre et déposa ses affaires. Il partageait toujours sa chambre avec sa soeur et Evey apparement. Vu les affaires qui trainaient. Il les reconnaissait tous, et sa lui faisait vraiment du bien. Une fois le tout déposé, Anton mit la clé dans sa poche se dirigea vers la porte où se trouvait un joli mirroir et se recoiffa un peu. Il sortit de la chambre pour redescendre au premier.
    Arrivé devant la porte de Maggie, il songa que c'était peut etre mieux de frapper, c'est ce qu'il fit, et attendit que Maggie ou une de ses colocs vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Davidson

avatar

Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: Loin des yeux loin du coeur comment vivre sans toi
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]   Jeu 19 Juin - 21:13

Maggie fini de ranger tout le bizarre qui était les courses dans son placard car ces colocataires n’était pas la souvent puis elle n’allait pas faire leur courses non plus, surtout qu’elle galéré pour trouver cette argent. Enfin, passe elle alla sur le canapé pour s’assoir juste un instant alluma doucement la chaine Hifi, pour écouter encore et encore le groupe de Anton ce n’était pas nouveau même Bethany commencer ce souvenir des paroles c’était drôle de la voir faire …
Elle ferma les yeux un instant mais cette instant passa vite dés qu’elle les recouvrit, elle regarda leur 16 heures 30 Bethany sortez de l’école mais pour ce soir elle devait partir chez une de c’est amie même petite sa veut dormir ailleurs Maggie n’avais pas dit non ce retrouver toute seule ne lui fessait pas peur :
Enfin elle attrapa le sac d’affaire de sa fille au vole quand on toca a la porte Maggie ouvrit et la referma derrière elle pas le temps de regarder la personne qui frapper a la porte alors en même temps elle essaye de fermer sauf que elle voulait aller tellement vite qu’elle trembler elle fini par la fermer cette porte et a dire a la personne qui était devant sa porte …


-Désoler je suis en retard si vous voulais voir mes chère colocataire ils ne sont jamais là et si c’est moi je n’est pas le temps pour vous !

Maggie répondais très directement elle ne s’attend pas a ce que sa soit Anton puis c’est autre amis passer bien plus tard là ils avaient tous des activités, Enfin elle voulut s’échapper mais une voix=x familière la rappela a l’ordre elle ce retourna et vit …. Anton elle fut comme choquer ou elle ne savait pas elle avait le cœur au bord des yeux et comme une sensation de Montagne russes (vous savez quand sa descend d’un coup ! cette sensation là) enfin les larmes monta aux yeux ne savant pas quoi dire bloquer par elle ne savait pas elle lâcha le sac de sa fille et sauta dans les bras de Anton ! Les larmes coulèrent sur ses joues, elle embrassa Anton puis s’écarta !

-La rock star a trouvé un moment pour sa petite famille ?!

Elle sourit et enleva vite fait ses mauvaise larmes, non elle ne voulait pas lui aire reprocher elle ne voulait pas elle voulait qui poursuive son rêve c’était son droit !
Même si Maggie devait ce priver c’était comme sa, elle jeta un bref coup d’œil a sa montre et l’heure tourner elle choppa Anton par le bras et ne lui laissa pas le choix que de venir !
La brunette avait plein de question en tête et compter bien taquiner Anton avec des histoires du genre « tu tes taper une de c’est groupies » elle savait que ce n’était pas vrai elle le connaissait pratiquement par cœur !
Enfin elle lui dit quand même ou ils allaient !


-Euh ta pas le choix tu viens avec moi Je suis très en retard Bethany sort de l’école, puis euh … Bethany ne seras pas là ce soir …. Tu m’aurais appelé je lui aurais dit d’annuler ….

Elle le regarda lui sourit puis après un moment de marche ils étaient arrivé devant l’école Bethany attendais avec une de ces amie Maggie lui sourit et après cela quand elle vu son père elle courut dans ces bras ! Maggie eu u souri et choppa son sac d’école après un moment de câlin Bethany devait partir, apparemment elle était rien contre et Magg’ ce poser des questions si Bethany fessait sa pour dire a son père voila c’est a toi d’être sans moi Eque Bethany lui reprocher d’être partie si longtemps ?! Elle n’espère pas .Donc Bethn’ partie, avec c’est deux sac … Elle regarda sa fille partir elle ce tourna vers Anton. Et n’oser rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ewitt

avatar

Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]   Ven 20 Juin - 14:05

    Anton attendait sagement, lorsqu'il sentit que ça s'agitait a l'interieur de la chambre. Il ne savait pas si c'était le fait qu'il ait frapper à la porte qui avait provoqué cette soudaine vivacité, mais il laissa faire tout simplement. Alors porte s'ouvrit et apparue enfin Maggie qui semblait très préssée. La premiere pensée qu'il eut était qu'elle était magnifique, encore plus belle qu'avant. C'était peut être le fait qu'elle lui avait beaucoup manqué. Ou alors elle était simplement devenue plus belle. Quoi qu'il en soit, il regrettait d'avoir passé autant de temps loin d'elle. Et puis alors il songa a une chose et le regretta tout de suite. Que pouvait elle lui cacher ou cacher au autres pour qu'elle sorte aussi vite et ferme la porte. Mais il se rappella aussitôt que Maggie était quelqu'un de bien, et surtout de fidèle et que ce à quoi il avait songé était purement et simplement impossible.
    Il se tû, écoutant ce que lui disait Maggie. Visiblement elle ne l'avais pas reconnu. Si du moins elle avait pensé à le regarder. Après tout son baragouinage, Maggie commençait a s'éloigner sans un seul regard. Il lui lança alors:


    Maggie ! C'est un peu rapide comme retrouvailles tu trouves pas ?

    Maggie se retourna alors pour le sauter dans les bras. Ca lui faisait vraiment du bien de la savoir près de lui. Il l'embrassa et Maggie en se detachant lui dit qu'il avait enfin trouver du temps pour sa petite famille. Oui il le fallait bien. Ce qui chagrinait Anton, c'est qu'il semblait il y avaoir une once de reproche dans la phrase que venait de prononcer Maggie. C'est vrai, il aurait dû donner plus souvent des nouvelles, et peut être même ne pas partir aussi longtemps. Il était près à tout avouer.

    Oui ! Enfin !

    A ce moment là, Maggie le pris par la main pour l'entrainer avec elle. Maggie lui explica qu'il fallait aller chercher la petite à l'école, mais que ce soir elle ne serai pas là. Rah, mais ca lui ferai plaisir de la voir, même si ce n'était que pour ce retrouver quelques minutes. Ensuite les deux amoureux auraient certainement des choses a se dire et a mettre au point. Il était heureux d'être rentré, mais après une aussi longue absence, il ya avait des choses a revoir.. Il faudrait qu'il lui raconte comme c'était et elle aussi, si ca n'était pas trop dure avec la petite. Ca n'était pas si évident que ça.
    Anton suivit Maggie rapidement lorsqu'il arrivairent devant l'école de Bethany. Anton sentit quelques regards se poser sur lui et Maggie. Plusieurs idées lui venaient en tête: Soit ces personne se demandaient si Maggie et Anton était les parents ou les grands frères. Soit ils se disaient que pour une fois Maggie ne venait pas seule. Soit ils avaient reconnu Anton, quoi qu'un peu hésitants..
    Bethany fit alors son arrivée. Celle ci lui courru dans les bras et lui fit un enorme câlin. Ce qui lui fit vraiment du bien. Mais Bethany devait partir. Elle se detacha alors et partit avec son amie. Bref mais tout de même bon comme retrouvailles. Il savait qu'il pourrait profiter plus longtemps de sa fille le lendemain.
    Il regarda Maggie et lui sourit. Il ne savait pas trop par où commencer. Il voulait tout savoir de ce qui s'était passer en son absence et lui revelé aussi tout les détails de son aventure. Ce qui lui avait permis de devenir un peu connu dans le pays. Assez pour qu'on le reconnaisse dans la rue en tout cas.


    Je suis partit trop longtemps.

    C'est la seule chose qu'il reussit à lui dire pour le moment. Pour lui avouer son erreure, mais aussi comme pour s'excuser. Il savait contraitement que ça avait dû blesser Maggie tout comme Bethany. Anton s'en voulais d'avoir trop pensé à lui, même si jamais il n'avait oublié les femmes de ça vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Davidson

avatar

Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: Loin des yeux loin du coeur comment vivre sans toi
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]   Ven 20 Juin - 20:39

Maggie regarda sa fille partir puis elle ce retourna vers Anton ou tout deux marchèrent dans les petites rues, de leur charmante ville. Un moment de silence s’écoula ! Elle ne voulait pas que Anton ce reproche ce qu’il avait fait car même a contre cœur il c’était bien amuser sa il ne pouvait pas dire le contraire, puis après tout oui Maggie lui en voulais un peu il l’avait laissé seule entre ces études sa fille et cela comme sa ne parait rien mais c’est beaucoup et Maggie n’avait que 18 ans. Alors oui elle lui aurait tout reproché mais c’était sa vie il en fessait ce qu’il voulait après tout, la demoiselle le suivra toujours même si parfois elle ce demande ce qu’elle fait avec celui-ci mais bon l’amour et plus fort que tout, c’est deux là ce rapprochèrent de l’école quand Anton ce reprocher des choses il n’avait pas le droit oui partie trop longtemps mais heureux de cette aventure.

-Anton, oui c’était long mais tu as fait ton rêve et c’est super …

Au fond il avait une petite voix qui lui crier que oui il était partie trop longtemps qu’il lui avait manqué qu’elle aurait préféré qu’il reste ici ! Mais sa elle le gardera pour elle, enfin bref elle ^prit la main de Anton et ils arrivèrent à la chambre de Maggie, ce soir elle ne devait pas travailler temps mieux au moins un soir. Elle ouvrit la porte comme d’habitude c’est colocataires n’était pas là ! Bon elle fit entré Anton ou plutôt il le fit tout seule assez normal il n’allait pas rester seul dehors.
Enfin elle s’assit sur son lit regarda Anton, elle aurait voulut tout lui jeter en plein figure mais pas besoin de lui donner du remord elle était d’accord avec cette sédition enfin elle baissa la tête…
Au temps lui parler…


-Sinon c’était bien. ?!
Elle releva la tête pour le voir et lui fit un petit sourire après cela elle s’assit sur ces genoux face a lui posant ses mains autour de son cou p, son odeur lui rappela des souvenir et l’embrassa !

-Tu m’as manqué !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anton Ewitt

avatar

Féminin Nombre de messages : 5733
Age : 25
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: | Les yeux révèlent ce que la bouche n'ose pas dire.. |
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]   Sam 21 Juin - 14:48

    Il souriat a Maggie et se mirent à marcher. Il savait que Maggie était quelqu'un de compréhensive. Malgrè tout ce qu'elle pouvait avoir sur le coeur, elle était capable de lui pardonner. Mais biensûr ça n'était pas une excuse pour ne pas s'excuser d'être partit aussi longtemps. Il voulais absolument que rien n'ai changé. C'était une volonté qui sembait impossible. Tout avais changé. Peut être que Maggie c'était construit un mode de vie different et qu'Anton ne s'y repereait plus. Et Maggie aussi d'ailleurs. Anton avait un peu tout chamboulé. Malgrè ses efforts, ça serai dure de se réadapter.
    Maggie lui dit alors qu'elle avait trouver ça long aussi, mais qu'elle comprenait. Il n'était pourtant pas sûr qu'elle lui ai completement pardonné. Sa tête oui, mais son coeur non.
    Il se bladait dans Princeton pour rejoindre le Campus où ils auraient l'occasion de tout mettre au clair. Anton retrouvait un peu ses marques. Princeton aussi lui avait manqué. Tus ses cafés où entre autres il avait pû rencontrer Louise. Louise aussi lui avait enormement manquée, tout comme Evey.
    Ils se rapprochaient du Campus quand Anton se demandait si d'avoir tout laché ici en avait valut la peine. Biensûr il avait vecu des moments géniaux, mais n'aurait-il pas dû attendre ? Sachant qu'il avait une fille et qu'elle avait besoin de lui. Sachant qu'il avait Maggie et qu'elle aussi devait en payer les conséquences.
    Ils arrivèrent au Campus, plus précisement dans la chambre de Maggie. Ils s'installèrent tous les deux et Anton regarda Maggie. Elle lui demanda si ça avait été bien..


    Oui, c'était bien.. Quelques moments difficiles, mais c'était bien.

    Maggie se redressa pour passer ses mains autour de son cou. Elle l'embrassa et il prolonga. C'est a se moment là qu'il réalisa qu'elle lui avait manqué plus qu'il ne le pensait.

    Tu m'as manqué aussi..

    Il passa sa main dans ses beaux cheveux bruns.

    Tout s'est bien passé avec Bethany ?

    Il s'en inquietait vraiment. Peut être qu'il espèrait qu'une réponse positive le soulagerai un petit peu d'un bout de culpabilité. Bethany semblait bien débrouillarde et une fille assez calme. Elle avait surment beaucoup changer depuis son départ. Surtout à son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Davidson

avatar

Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: Loin des yeux loin du coeur comment vivre sans toi
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]   Dim 22 Juin - 0:36

Maggie regarder Anton avec attention. Anton s’en voulais mais il n’avait pas le droit du point de vue de Maggie bien sur il avait fait ce qu’il voulait plus question de revenir en arrière et de changer d’avis il avait eu raison du moins, ce qu’elle essayer de ce faire croire ! Oui c’était oui c’était trop dur mais a quoi bon lui dire il n’y changerait rien a présent. Bethany avait réussit a ce débrouiller seule une vrai petite débrouillardes c’était rigolo a voir elle c’était rapprocher de sa mère, qui même si Maggie était jeune Bethany la traiter comme sa mère et comme une chance d’avoir une mère jeune.

Bethany regarder les autre grandirai avec leur deux parents et elle n’avais vue sont père que une de fois dans ces souvenirs, oui Bethany lui reprocher de ne avoir était là pour elle. Mais Maggie lui avait expliqué que chacun avait c’est rêves ces envies et qu’on ne pouvait pas être contre ce choix car sa ferrais bien plus d’histoire qui embrouillerais plus leurs liens que autre chose. Bethany avait du mal à comprendre mais essayer du moins ! Maggie espère juste que Bethany ne le reproche pas à son père. Pour s’occuper l’esprit Bethany prennait des cours de dance avec ces amies.

Pendants c’est quelque mois, Maggie avait dut grandir dans sa tête de 18 ans voir combien la vie et dur tout seul. Personne pour aider les autres, Maggie avait laissé tomber sa passion le surf d’ailleurs sa fessait bien un moment qu’elle n’avait pas vue les vagues, son rêve a elle devenir championne mais ceci n’était qu’un rêve elle devait ce concentré dans ces études son boulot car pour nourrir sa pette fille c’était dur. Même beaucoup, parfois Maggie avait peur de ne pas pouvoir faire plaisir a sa fille et en pleuré, mais ceci reste secret !

La demoiselle avait craqué plus d’une fois, et avait appelé sa mère qui celle-ci avait dit que c’était bien fait pour elle qu’elle devait assumer c’est responsabilité. Maggie l’avais mal prit que sa mère la regrette ainsi, et ne l’appeler plus, donc plus personne pour lui remonter le moral. Elle n’allait pas appeler Anton sa lui aurais tout gâché et si maintenant elle lui dit celui-ci aurais dit « mais tu aurais du m’appeler » pourquoi lui gâcher ce moment de gloire avec cette histoire sans importance pour lui.

Quand il dit si tout c’était bien passer, Maggie eu la gorge nouée … D’après lui ! Non c’était souvent des coups dur, un manque d’argent un manque de sommeil un moment d’envie, Maggie manquer de tout quand elle était avec sa fille puisque elle lui donner le meilleur d’elle-même et vrai dire à faire cela elle en était épuiser. Parfois elle avait du mal à ce faire respecter sur Bethany qui piquer c’est coups de colère, enfin Maggie en avait souffert.
A ce moment la elle lui aurais bien tout balancer a la figure qu’elle avait bien trop besoin de lui que toute seule elle allait finir par faire une dépression , non par Bethany qui était agréable mais elle n’avais plus de vie c’est journée ce résumer a sa : « ECOLE DE BETHANY TRAVAIL COURS DE MAGGIE COURSE MEGNAGE OU AUTRE ECOLE BETHANY DEVOIR DE BETHANY DEVOIR DE MAGGIE MANGER ET PUIS DORMIR ET RECOMMENCER » c’était un vrai TGV. Elle aurait tout voulut lui dire mais non elle allait ce taire et sourire, la seule chose qu’elle savait bien faire et ou c’était sur elle n’allait pas ce tromper …
Mais elle ne voulait pas lui mentir et puis la prêtions lui tomber sur les épaules, si elle ne lui disait pas maintenant sa allait éclater plus tard et ce n’était pas bon pour elle et pour Anton !
Temps pis elle allait lui aire regretter temps pis même si elle n’a rien dit contre, d’un coter elle ne pouvait pas dire grand-chose après sa fessait la fille accord et sa ne server a rien
.

- ANTON ! Comment tu peu me poser une question comme sa ?! Sa aurais était à éviter tu vois car tu temps doute j’ai dut couper toute ma vie pour pouvoir l’élever la nourrir l’habiller payer c’est pure de cours, la consoler car son PERE n’est pas là, et lui expliquer que ce n’est pas grave. Tu veux savoir comment sa c’est passer très mal, je refume, j’ai encore un autre boulot, et plus personne pour m’aider car ma mère me lâche et me rabaisse alors écoute. Mes journée ce résumer a un rituelle, j’ai du abandonner le surf j’ai dut me taper des zéro en cours car j’aider Bethany à faire a elle c’est devoirs. Alors je craque là, j’aurais aimé cacher mon jeux encore longtemps mais ce n’est pas possible oui je temps veux énormément d’être partie tu en avais le droit oui mais nous …. J’ai les nerfs à bout … désolé de te le reprocher.!

Elle le regarda ce leva de sur lui pour allait dans la cuisine attraper son paquet de clope partir sur le balcon et s’en fumer une pour venir s’assoir sur la chaise et regarder les jeunes bourré rentré chez eux ! Maggie était désoler d’avoir tout balancé comme sa à Anton mais là sa devait dur. Après elle pouvait penser que Anton avait couché avec l’une de ceste groupie car on s’est que quand les mecs on des envies sa ne ce contrôle plus, mais elle ce rassuré en ce disait que Anton était un mec qui marcher droit .Et pourtant elle lui avait reproché toute les galères du monde

Maggie s’assit sur la barrière ses pieds dans le vide la clope dans la main droite à la tapoter quand la cendre augmenter et l’esprit brouiller, elle ne savait pas ce que fessait Anton, mais a peine retrouver que sa avait gueulé mais si elle lui disait pas, sa allait empirer ! O moment ou elle ce retourna Anton était dresser elle écrassa sa cigarette et retourna sur le sol sans un mots rentra jeta le paquet sur le plan de travail. Et alla voir Anton ….

- Je te reproche de nous avoirs laisser dans un moment difficle mais on a pas le droit de gacher tes rêves comme sa alors au temps te laisser ta plus de soucis a te faire.

A ses mots , elle ce retourna et alla dans sa chambre s’assit su son lit genoux replier bras croiser tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Davidson

avatar

Féminin Nombre de messages : 1790
Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: Loin des yeux loin du coeur comment vivre sans toi
¤ Relations ¤:

MessageSujet: Re: Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]   Mer 2 Juil - 0:29

[...?!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà Trop Longtemps [PV ANTON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cela fait bien trop longtemps que je t'attends... {Jacob}
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» (jeremiah) + Si tu regardes longtemps un abîme, l’abîme regarde aussi en toi.
» La tour infernale résonne annonçant la libération des 108 fléaux trop longtemps retenus
» Je ne vis plus, je survis depuis trop longtemps + ELIEZER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Princeton University • :: Campus :: Première année :: Johannes Zeidel & Jude Vencamp & Maggie Davidson-
Sauter vers: