• Princeton University •

Princeton University
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 .::.°[Kidman Mathews]°.::.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathews Kidman

avatar

Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Citation: "Toujours ce demander si le Jeu en Vaut la chandelle..."
¤ Relations ¤:

MessageSujet: .::.°[Kidman Mathews]°.::.   Jeu 4 Déc - 14:27

I. Identité

Nom : Kidman

Prénom(s) : Mathews
Surnom(s)*: Mathy
Âge : 20 ans
Date de naissance : 12 Mars 1986
Lieu de naissance : A Seatle
Nationalité : Américaine
Années d'études : Troisieme

Histoire : / 6 lignes minimum / C’était il y a maintenant 10 ans, que ce qui pouvait arriver de pire à un enfant de 7 ans, arriva. Où c’était. En Alberta. La famille
Kidman paraissait une de meilleure famille. La famille rêvé de tous, celle dont même l’enfant qui la possédait déjà la désirait. Cependant ce que personne ne savait c’était qu’un homme, Pierce Kidman, était à la tête d’un énorme silence. Il battait ses enfants, quant à sa femme, elle ne pouvait rien dire. Ce lui était interdit, menacé et battu comme ses enfants. Que pouvait-elle faire d’autre que de ne pas parler pour protégé ses enfants? Ce fut le 19 novembre 19, 2004 que Pierce tua sa femme sous les yeux apeurés de son fils. Le plus vieux des deux enfants se suicida par la suite. Une histoire des plus horrible que le monde ait connu. Ceci dit, Mathews fut le seul des deux garçons à fréquenter des foyers d’accueil, la drogue et l’alcool à 15 c’était ce qu’il y avait de mieux pour lui. Enfin c’est ce qu’il croyait, jusqu’à temps qu’on le change de foyer. Cela venait de pire en pire Matt était perdu. Après quelques années, son oncle, enfin son parrain le prit sous sa tutelle. Que pouvait-il faire de mieux? Le jeune homme changeait d’environnement , de vie social et d’habitude. Mathews fut donc forcé d’aller dans un centre de désintoxication pour ados. Évidemment, c’était tôt pour un jeune de son âge, mais son oncle voulait son bien. Tandis que son frère se la coulait douce chez ses grands-parents et qu’il n’avait rien vu de tout ce qui c’était passé, Mathy s’emmerdait à se soigner. Par contre, aujourd’hui le jeune homme est ce qui a de mieux. Plus aucun alcool, ni drogue ne circule dans son sang. Bref, c’était une partie de sa vie, sauf que même si rien d’illicite ne circulait en lui, rien ne pouvait l’empêcher de faire la fête. C’était lors d’une fête qu’il rencontra cette fille. Celle qui est maintenant décédé. Il la détestait depuis toujours, surtout depuis le jours qu’il avait mit les pied en ville. On aurait dit qu’elle l’avait suivit toute sa vie et qu’elle savait tout sur lui. En moins de deux toute l’école savait ce qui était arrivé à Mathews. Aujourd’hui c’est du passé. Elle est morte et il est bien content, sauf que même si c’est une des filles qu’IL Détestait le plus que tout ce n’etait pas lui qui l’avait tuer. Il ne se trouvait même pas à la fête lors de son assassinat. Non en fait il a son alibi d’ailleurs. Il se trouvait assit dans son salon avec son oncle à se la couler douce (Et ouais tout le monde se la coule douce dans mes post xD)… Certes il y avait mit les pieds mais pas au moment du meurtre cela faisait plusieurs heures qu’il n’y était plus.


II. Caractère

Ville/Pays préférés: Californie/ Italie
Livre fétiche: «Et si c’était vrai» et «Vous Revoir » - De Marc Levy ^^
Films favoris: « The Girl Next Door »
Fleur préférée: Jasmin …… Et puis je ne suis pas très fleur ><
Couleur préférée: Le Rouge et le Noir
Chansons fétiches: « We Cry » - The script (Faut vraiment l’écouter !!! *_* !!)
Activités Favorite: Me Saouler et aller on boite ou ya plein de jolies Blondes (Information inutile xD)
Votre type de conquêtes:
Blonde de preference, Mais j’ai absolument rein contre les brunes ^^ !!
Votre dernière relation : … 2 Jours ca compte comme relation ?? x) !!

Traits de caractère /4 lignes minimum/:
Mathews n’a jamais été un modèle à suivre et ne le sera jamais. En fait toute ce qu’il a fait quand il était jeune lui a nuis et en plus cela lui arrive parfois d’en faire d’autre non seulement durant les heures de cours et partout en lieu public. Mais il s'en contre fiche. Quoi que aujourd'hui il passe beaucoup plus de temps à l'extérieur des cours qu'en cours. Il accumule les heure de colles. C'est sa spécialité. De plus même quand il se trouve à l'intérieur des murs, il n'est pas forcément en cours. Mathy s’occupe de ce qu’il a à faire et plus particulierement les filles !!, il ne s’occupe pas trop des autres, leurs bien-être il s’en fiche un peu. Ce qui compte c'est lui et lui seul. Il est légèrement prétentieux mais pas impatient au contraire , très patient. Peut-être même un peu trop dirait quelque uns. Mahtews n’est pas un menteur et ne le sera jamais. En fait les menteurs il les déteste tous. Il aime mieux jouer franc jeu. Dire ce qu'il pense c'est tout à fait lui. En effet, Il aime dire les vraies choses et ne se gênera surtout pas pour dire ce qu’il pense vraiment. Encore moins pour faire ce qu'il a envie de faire. Mathews fait peut-être un peu trop souvent des bêtises mais il ne s’en cache jamais, il assume pleinement tout ces actes. On ne peut pas non plus dire que Matt n'est pas un bel homme. Non en effet son coté rebelle a déjà fait craquer plusieurs demoiselles. Et oui! Vous étiez peut-être loin de vous en doutez mais bon ! Cela arrive encore aujourd'hui. Matt ne cache pas des partie de sa personnalité. Non en fait il est très ouvert. Du moins comme la plupart des mecs de sa fraternité il aussi est un petit coureur de jupons et ce coté de sa personnalité il ne peut la caché. Ce serait plutôt difficile. En effet Les relations sérieuses c'est pas trop son fort mais il s'en fiche. Peut-être se résignera t’Il a trouver la fille de sa vie (Ce sera peut etre toi >< !) ? Qui sait ? Mathy est aussi un garçon direct et fonceur. S’il entreprend quelque chose il s'en tiendra jusqu'à la toute fin. Surprenant mais pourtant vrai. Dans son ancien lycée il était populaire, mais cela ne lui est pas monté à la tête. Oui en fait populaire pour la plupart des jeunes de son lycée c'était totalement comme si c'était la fin du monde. Mathews était Le plus populaire des rebelles, enfin si on peut dire cela comme sa. Il faisait ce qu'il voulait faire quand il le voulait. Bref il le fait encore aujourd'hui. Il a aussi eut de la difficulté avec les profs et encore le plus directeur. Mathews était un élève vriament très studieux dut a son Qi tres Elevé mais il a preféré prendre un autre chemin . Enfin, Il lui arrive aussi d'être agressif et impulsif.

Plus grande qualité :/2 lignes minimum/ Mathews est quelqu’un de Tres independant et vit tous seul Malgres la proposition de ses parents de l’heberger . Il a preferé Travaillé et s’acheter son propre appartement (Pour pouvoir ramener des filles quand il le souhaite xD !) Il est aussi une personne tres sociable et tres aprecié Malgres son caractere tres dragueur il sait etre a l’ecoute et ne laisse jamais tomber quelqu’un qu’il connait.


Plus grand défaut : /2 lignes minimum/ Mathy est une peu etre la personne qui a cotoyé le plus de filles dans sa vie et cela l’a ammener a croire que le Grand amour n’existe pas mais qui c’est, Tout peut arriver a Princeton University

Manies : /2 lignes minimum/ : Mathy n’as aucune manies particuliere mis a part le fait de se ronger les ongles lors d’une profonde colere ou autre futilité qui pourrait l’agacer

III.Apparence :

Allure : /4 lignes minimum/ Mathy est une personne assez bien bâti avec 1m78 . Deux beaux grands yeux vert bleu encadre se minois ovale . Des meches rebelle retombes sur son front . Un teint Clair Peaufine le tout en accord Parfait avec ses yeux !

Style : /3 lignes minimum/
Mathy est une Personne qui surveille de très près son look . Il ne passe pas des heures dans la salle de bain mais pour lui avoir du style fait parti de ses principes. Il adore les chapeaux et les chaussures et ont a près d’une vingtaine de paires !!

IV. Autres

Votre prenom : Yani
Personne sur l'Avatar : Emile Hirsch
Présence sur le forum (Sur 7 Jours) : 5/7
Avis sur le Design : SUBLIME !!!!!!! Vraiment un Grand Bravo au designer !! *_* et meme les Personnes du Staff sont trop belle !!
Trouvez vous le forum COMPLET ? : Vraiment rien à changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
.::.°[Kidman Mathews]°.::.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le test de Moticia Morgane Mathews
» Mangemorts [Libres 03/07]
» Les liens de Jo, avec les gens... [100%]
» Retrouvailles[PV Morticia Morgan Mathews]
» [F] Celeste Curse - Nicole Kidman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Princeton University • :: • Bienvenue • :: Registre de Princeton University-
Sauter vers: